Hardcore Madness sur PN !
-
- PN Team
Hardcore Madness sur PN !
La Wii n'est pas faite pour les joueurs. On entend tous souvent cette affirmation, qui semble gravée dans le marbre, vouée à rester perpétuelle. On a décidé d'aller à contre-pied de cette affirmation avec une semaine durant laquelle, avec nos mises à jour, on prouvera que la Wii est une console pour gros joueurs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pas mal... Faut surtout essayer de montrer que des jeux dont certains pensent ne pas être "hardcore", comme Mario Galaxy (battre ses records), Mario Kart Wii, SSBB, peuvent en fait très bien l'être... C'est pas le jeu qui décide s'il est hardcore ou pas, c'est le joueur qui y joue. Les "hardcore gamers" peuvent très bien trouver leur bonheur sur Wii, tant qu'ils y aiment les jeux et qu'il deviennent addictifs pour eux.
On est comme on est, apès ceux qui pense qu'il y a séparation ou pas, que ce soit bien ou pas... C'est juste du trolling, ces gars se trompent de colère, ils devraient voir si les pigeons éxecutent toujours le même chant au petit matin ca leur ferait du bien...
On est comme on est, apès ceux qui pense qu'il y a séparation ou pas, que ce soit bien ou pas... C'est juste du trolling, ces gars se trompent de colère, ils devraient voir si les pigeons éxecutent toujours le même chant au petit matin ca leur ferait du bien...
-
- Liquid Mario
Je préfère encadrer le tiens ^^.C'est possible d'encadrer le post de Ko_Ops ?
Topic pire que glissant , je dirait même plus Topic trébuchant arrachage de gueule triple fracture traumatisme crânien.

Cette histoire de Gamer / Casual est vraiment dingue .Je me demande dans quelle case je suis moi...
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
C'est une news pour inciter au troll ?
Non parce que vous proposez aux forumeurs de donner des idées...
Sachant que sur le forum la majorité des mecs qui sont pas mal actifs (qui ont bien postés) ont tous avoués qu'il manquait des vrais jeux et ont revendu et/ou acheté une autre console (sauf pour ceux qui ne veulent pas faire une deuxième dépense et qui attendent SSBB).
Tout le reste c'est des Pro-N qui vont dire "oué c vré ya tro D bn jeu pr gamér sr ui"... Ca va mal finir je le sens
.
Sachant que sur le forum la majorité des mecs qui sont pas mal actifs (qui ont bien postés) ont tous avoués qu'il manquait des vrais jeux et ont revendu et/ou acheté une autre console (sauf pour ceux qui ne veulent pas faire une deuxième dépense et qui attendent SSBB).
Tout le reste c'est des Pro-N qui vont dire "oué c vré ya tro D bn jeu pr gamér sr ui"... Ca va mal finir je le sens

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Awesome

Bah rien qu'avec des propos comme ça déjàRed-Valentine a écrit :Tout le reste c'est des Pro-N qui vont dire "oué c vré ya tro D bn jeu pr gamér sr ui"... Ca va mal finir je le sens![]()

C'est clair que ça risque de vite partir en sucette ...On est comme on est, apès ceux qui pense qu'il y a séparation ou pas, que ce soit bien ou pas... C'est juste du trolling, ces gars se trompent de colère, ils devraient voir si les pigeons éxecutent toujours le même chant au petit matin ca leur ferait du bien...
-
- Liquid Mario
En voila déjà un premiers troll, tu montres l'exemple c'est coolRed-Valentine a écrit :C'est une news pour inciter au troll ?
Tout le reste c'est des Pro-N qui vont dire "oué c vré ya tro D bn jeu pr gamér sr ui"... Ca va mal finir je le sens.

Vite vite , un test de PES Wii je veux savoir ^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Docteur Mario
Hey ouais je saislupevibe a écrit :En voila déjà un premiers troll, tu montres l'exemple c'est coolRed-Valentine a écrit :C'est une news pour inciter au troll ?
Tout le reste c'est des Pro-N qui vont dire "oué c vré ya tro D bn jeu pr gamér sr ui"... Ca va mal finir je le sens.
.
Vite vite , un test de PES Wii je veux savoir ^^

C'était totalement ironique pour ceux qui n'ont pas encore compris (non je le dit avant que ça parte en couille quand même) :p d'où le bonhomme avec le big sourire à la fin

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Awesome
Awesome

Hardcore ne veut pas dire difficile... c'est plus subtile que ça.
Il lui faut aussi de l'amour, de la passion, mais aussi de la haine et du courage!
Un jeu hardcore est un jeu qui ne ce laisse pas faire par la première mauviette s'y essayant. C'est un jeu qui, à chaque fois que la console s'allume pour le laisse parler, offre un plaisir renouveler mais surtout, et c'est ceci pour moi l'essence même d'un bon jeu, une redécouverte, que dis-je, une illumination perpétuelle de ce dont il est fait.
Vous allez me dire: "mais quel genre de jeu peut nous faire subir un tel traumatisme euphorisant?"
Je vous répondrai : "connaissez-vous Soul Calibure II? Connaissez-vous Zelda Ocarina of Time master quest?"
Il lui faut aussi de l'amour, de la passion, mais aussi de la haine et du courage!
Un jeu hardcore est un jeu qui ne ce laisse pas faire par la première mauviette s'y essayant. C'est un jeu qui, à chaque fois que la console s'allume pour le laisse parler, offre un plaisir renouveler mais surtout, et c'est ceci pour moi l'essence même d'un bon jeu, une redécouverte, que dis-je, une illumination perpétuelle de ce dont il est fait.
Vous allez me dire: "mais quel genre de jeu peut nous faire subir un tel traumatisme euphorisant?"
Je vous répondrai : "connaissez-vous Soul Calibure II? Connaissez-vous Zelda Ocarina of Time master quest?"
- Dimitri PN
- PN Team
Je vais faire une réponse globale mais je pense que ce sujet ne sera "glissant" comme vous dites, que si vous n'êtes pas assez matures et que vous utilisez des tournures de phrases ambigües et lancez des critiques à tout bout de champ, comme souvent, sans fondement et surtout si vous n'apprenez pas à lire les autres et n'essayez pas de les comprendre.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
La notion de hardcore gaming est beaucoup trop relative pour ne pas etre sujet a polemique. Personnelement je vois dans un jeu de hardcore gamer, un jeu a la difficulté suffisement élevé plaisante, tactique et fine.
La notion etant elle meme relative, le fait qu'un jeu le soit ou non l'est aussi. Ainsi certaines personnes seront en desacord avec ce qui sera dit dans les tests, d'autre non, etc ...
Enfin, je vous laisse debattre, personnelement je ne sais pas si sa avancera a grand chose, mais ca peut etre tres interressant.
Ah oui, arretez de traité les gens d'imature, c'est tres frustrant !
(je ne vise pas dimitri, ni personne en particulier, mais c'est juste comme ca)
La notion etant elle meme relative, le fait qu'un jeu le soit ou non l'est aussi. Ainsi certaines personnes seront en desacord avec ce qui sera dit dans les tests, d'autre non, etc ...
Enfin, je vous laisse debattre, personnelement je ne sais pas si sa avancera a grand chose, mais ca peut etre tres interressant.
Ah oui, arretez de traité les gens d'imature, c'est tres frustrant !
(je ne vise pas dimitri, ni personne en particulier, mais c'est juste comme ca)
Dernière modification par keitaro_nuva le mer. 26 mars 2008 - 18:38, modifié 1 fois.

- Dimitri PN
- PN Team
Même si tu ne me vises pas, je répond
. Je n'ai insulté personne, j'ai juste donné quelques raisons qui font que beaucoup de sujets partent à la dérive.

Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario