WiiWare : c'est aujourd'hui !
-
- PN Team
WiiWare : c'est aujourd'hui !
Les joueurs japonais vont dès aujourd'hui pouvoir profiter d'un tout nouveau service que nous pourrons à notre tour découvrir d'ici quelques semaines sur nos consoles occidentales : WiiWare. WiiWare permet d'acheter en ligne de nouveaux jeux pour nos Wii, pour une somme située entre 5 et 15 euros pour le moment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Enfin! Mais bon (oui, je trouverais toujours a me pleindre) certain jeux peuvent se trouver gratos sur le net... Mais parlons seulement des (prevus) bons jeux: FF est nettement plus beau que certain "vrai" jeux, et l'echange points nintendo contre wii points sert enfin vraiment a qqchise (on se fait entuber parsque la conversion c'est de l'arnaque mais quand meme!)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- johnkaffee
- Docteur Mario
Lentement mais sûrement, on y arrive au contenu payant...
Si on pouvait avoir un retour sur l'expérience de la part des Japs... Vous avez des connexions là-bas chez P-N ?
Si on pouvait avoir un retour sur l'expérience de la part des Japs... Vous avez des connexions là-bas chez P-N ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Perd pas de temps achète et rentre les aujourd'hui comme sa c'est faitKyubi a écrit :Dès que WiiWare sort je cours m'acheter une carte WiiPoints et je me prends l'un de tous ces jeux. S'il me reste des points, j'irais m'acheter un jeu Console Virtuelle, on trouve toujours à dépenser!

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Mario Bros
Ces jeux semblent bien, en espérant que d'autres suivent le pas. Dr.Mario étant un classique, je me le prends, avec un support Mii et le online en plus, que demander de plus?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en