Mario Kart Wii : vidéos à gogo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Kart Wii : vidéos à gogo

Message par La Rédaction »

De nouvelles vidéos de nouveaux circuits de Mario Kart sont maintenant disponibles, grâce à GameVideos. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Ca ne charge jamais les vidéos chez eux... trop pourris lol
clicandsee
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 23 avr. 2005 - 12:23

Message par clicandsee »

En ce qui concerne le replay, ça me rappelle me semble t-il, la version Snes, avec laquelle justement on pouvait faire pivoter la caméra autour du personnage lors du replay... chose absente dans les autres versions, me semble t-il, encore.
clic ;)
Nikko
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 16 nov. 2006 - 14:28
Contact :

Message par Nikko »

Merci pour les vidéos!

J'ai une sensation de vide quand je regarde les décors, les effets spéciaux, les animations environnantes, les textures, la largeur des routes... le mode on-line en serait la raison.

Je n'arrive pas à me faire aux motos et aux tricks, ça fait vraiment bizarre dans un jeu dit 'Kart', des quads auraient vraiment été plus adapté. Mais bon, on ne peut reprocher à BigN de vouloir innover pour attirer un plus large public :champignonrouge:

On aura peut être dans un futur proche un Mario Kart, Bike, Quad, Cross, Truck, Plane, Aéroglisseur, Buggy :-D ... un petit Diddy Kong Racing en faite :pow:

Dans le forme je vais être déçu, mais 'In Game' le plaisir sera toujours là... enfin je l'espère.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

mais arrêtez de dire que vos allez être déçu!! vous n'y avez jamais joué alors on ne peux rien affirmer!!! moi je l'attends et je l'achèterai le 11 avril!
au fet c'est quoi les dates pour le reste du monde?
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Répondre