Une SNES dédicacée par Miyamoto sur eBAY !
-
- PN Team
Une SNES dédicacée par Miyamoto sur eBAY !
C'est un fait, Shigeru Miyamoto est sans aucun doute l'une des personnes les plus influentes dans le monde des jeux vidéo, mais également l'une des plus adulées. Beaucoup se demandent d'ailleurs ce que serait Nintendo si, en 1977, Hiroshi Yamauchi, alors Président de la société, n'avait pas décidé de l'engager.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Si un jour Miyamoto fait une dedicace (sa arrive encore?), je ramene une dixaine de NES, de GameBoy, de jeux, etc... J'en revends et je garde un exemplaire de chaque! Nah!
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Super Mario
T'inquiete, je les vends a 1 an d'intervalle, sur des sites de pays differents (je suis un boss du buisness , mais jamais pretentieux)Gregouille a écrit :kukrapokk a écrit :Si un jour Miyamoto fait une dedicace (sa arrive encore?), je ramene une dixaine de NES, de GameBoy, de jeux, etc... J'en revends et je garde un exemplaire de chaque! Nah!
Si tu en fais signer trop, chaque unité perdra de la valeur
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
-
- Mario Bros
C'est bien que la console soit autographiée de sa main, mais ça devient rapidement débile le prix de vente. Et dire qu'il y a des êtres bornés pour l'acheter au plus haut prix!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Docteur Mario
Ouais, mais à part une signature toute gribouillée, elle apporte rien du tout de plus qu'une SNES normale. La signature, à part la contempler et s'en lasser au bout de 2 minutes, elle sert à rien. Tout être normalement constitué dépenserait son argent pour des choses bien plus utiles et laisserait ce genre de choses aux imbéciles qui aiment jeter leur argent.