Ecrasez ces sales bestioles !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ecrasez ces sales bestioles !

Message par La Rédaction »

Deadly Creatures sera sans doute l'opus qui réveillera le plus de phobies chez les joueurs ne portant pas les araignées ou les scorpions dans leurs coeurs. Il sera ici question de changer d'échelle pour redécouvrir le monde sous un nouvel angle quelque peu réduit, à la manière de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Sauf que cette fois, vous n'incarnerez pas un héros légendaire, mais bien une pléthore d'insectes et de petites bêtes qui se livreront aux combats les plus meurtriers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Je vous remercis. :) A cause de vos images ma fain à été coupé ! :hum: ...

Merci vraiment !
Je ne supporte pas les araignées, alors en voir une géante sur les screens :hum: :relou:

Impression que niveaux graphismes ce sont les mêmes que ceux du début de la PS2...

Heureusement que nintendo est là. Beaucoup d'editeurs tiers auraient déjà fermer boutique :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Tu na pas vu la vidéo , c au dessus du niveau Ps2. Hormis les graphismes c'est vraiment le concept du jeu qui m'intrigue
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Je n'ai pas vu la vidéo. Je ne la vois pas sur PN, donc pour moi pas de vidéo :-°

Oui le concept pourrais être sympa. :) (Elle est où la vidéo ?)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

zeldalyoko a écrit :Je vous remercis. :) A cause de vos images ma fain à été coupé ! :hum: ...

Merci vraiment !
Je ne supporte pas les araignées, alors en voir une géante sur les screens :hum: :relou:

Impression que niveaux graphismes ce sont les mêmes que ceux du début de la PS2...

Heureusement que nintendo est là. Beaucoup d'editeurs tiers auraient déjà fermer boutique :-D
PN est pas pour avertir à chaque fois qu'on verra des araignées non plus hein. Pn is at your own risks
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Voila la vidéo ! :

http://www.gametrailers.com/player/30681.html

Et c'est du In game .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Zeilk a écrit :On remarquera aussi le grand soin apporté à la modélisation du décor : avez-vous déjà vu des galeries terreuses aussi bien détaillées ?
Voui, et même mieux, dans Half-Life² Episode 1&2, et sûrment bientôt le 3 aussi. :P
Moi je trouve plutôt que ce sont les "p'tites" bêtes qui sont superbement bien faites. :cloud:

Delattre a écrit :PN est pas pour avertir à chaque fois qu'on verra des araignées non plus hein. Pn is at your own risks
Si si, il l'a fait :
Zeilk a écrit :Deadly Creatures sera sans doute l'opus qui réveillera le plus de phobies chez les joueurs ne portant pas les araignées ou les scorpions dans leurs coeurs.
;)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

incarner un insecte, je suis pas sur que ca passionne beaucoup de joueurs ^^
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

on dirait du catch mais avec des insectes lol
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

eqlazare a écrit :incarner un insecte, je suis pas sur que ca passionne beaucoup de joueurs ^^
Mojobaba a écrit :on dirait du catch mais avec des insectes lol
Araignées aussi bien que scorpions ne sont pas des insectes : ce sont des arachnides ! ;)
Cela dit, je ne sais pas s'ils seront les seuls à pouvoir être incarnés...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

AHL 67 a écrit :
Delattre a écrit :PN est pas pour avertir à chaque fois qu'on verra des araignées non plus hein. Pn is at your own risks
Si si, il l'a fait :
Zeilk a écrit :Deadly Creatures sera sans doute l'opus qui réveillera le plus de phobies chez les joueurs ne portant pas les araignées ou les scorpions dans leurs coeurs.
;)
J'avais pas lu la news.

Et en plus, on l'a averti et il râle, non mais :-D

Répondre