Ecrasez ces sales bestioles !
-
- PN Team
Ecrasez ces sales bestioles !
Deadly Creatures sera sans doute l'opus qui réveillera le plus de phobies chez les joueurs ne portant pas les araignées ou les scorpions dans leurs coeurs. Il sera ici question de changer d'échelle pour redécouvrir le monde sous un nouvel angle quelque peu réduit, à la manière de The Legend of Zelda : The Minish Cap. Sauf que cette fois, vous n'incarnerez pas un héros légendaire, mais bien une pléthore d'insectes et de petites bêtes qui se livreront aux combats les plus meurtriers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Je vous remercis.
A cause de vos images ma fain à été coupé !
...
Merci vraiment !
Je ne supporte pas les araignées, alors en voir une géante sur les screens

Impression que niveaux graphismes ce sont les mêmes que ceux du début de la PS2...
Heureusement que nintendo est là. Beaucoup d'editeurs tiers auraient déjà fermer boutique

Merci vraiment !
Je ne supporte pas les araignées, alors en voir une géante sur les screens

Impression que niveaux graphismes ce sont les mêmes que ceux du début de la PS2...
Heureusement que nintendo est là. Beaucoup d'editeurs tiers auraient déjà fermer boutique

-
- Super Mario
PN est pas pour avertir à chaque fois qu'on verra des araignées non plus hein. Pn is at your own riskszeldalyoko a écrit :Je vous remercis.A cause de vos images ma fain à été coupé !
...
Merci vraiment !
Je ne supporte pas les araignées, alors en voir une géante sur les screens![]()
- AHL 67
- Correcteur PN
Voui, et même mieux, dans Half-Life² Episode 1&2, et sûrment bientôt le 3 aussi.Zeilk a écrit :On remarquera aussi le grand soin apporté à la modélisation du décor : avez-vous déjà vu des galeries terreuses aussi bien détaillées ?

Moi je trouve plutôt que ce sont les "p'tites" bêtes qui sont superbement bien faites.

Si si, il l'a fait :Delattre a écrit :PN est pas pour avertir à chaque fois qu'on verra des araignées non plus hein. Pn is at your own risks
Zeilk a écrit :Deadly Creatures sera sans doute l'opus qui réveillera le plus de phobies chez les joueurs ne portant pas les araignées ou les scorpions dans leurs coeurs.

- AHL 67
- Correcteur PN
eqlazare a écrit :incarner un insecte, je suis pas sur que ca passionne beaucoup de joueurs ^^
Araignées aussi bien que scorpions ne sont pas des insectes : ce sont des arachnides !Mojobaba a écrit :on dirait du catch mais avec des insectes lol

Cela dit, je ne sais pas s'ils seront les seuls à pouvoir être incarnés...
J'avais pas lu la news.AHL 67 a écrit :Si si, il l'a fait :Delattre a écrit :PN est pas pour avertir à chaque fois qu'on verra des araignées non plus hein. Pn is at your own risksZeilk a écrit :Deadly Creatures sera sans doute l'opus qui réveillera le plus de phobies chez les joueurs ne portant pas les araignées ou les scorpions dans leurs coeurs.
Et en plus, on l'a averti et il râle, non mais