Un site pour PES
-
- PN Team
Un site pour PES
Nintendo s'occupe de Pro Evolution Soccer, PES pour les intimes, comme s'il s'agissait d'un de ses propres jeux. La sortie du titre sur Wii est une grande première sur console de salon, de ce côté-ci du globe, aussi pouvons-nous comprendre l'intérêt qu'a Nintendo à ainsi faire plaisir à Konami, l'éditeur du jeu ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Mario
Je l'ai et trop de la balle.. bon perfectible mais trop bien les actions à la wiimote.. change radicalement de la PS ou bobox..
bref fan de PES rassuré et vraiment conquis.. suiffit de s'y mettre et les 10 but en retourné, via un centre ou un corner.. les dépassement par un crochet, dribble et lob du gardien.. tout ça n'aura plus de secret après klke match ^^ parole de joueur de PES : Sirius_92
Reste juste le système online avec les codes amis qui est just embêtant.. car faire un match avec quelqu'un d'inconnu et ne pas pouvoir le rencontrer après pour une éventuel revanche.. snif.. quoique.. ya 10 min j'me suis fais 2 bon ti match Lens vs Monaco.. moi Lens 1° match perdu 2° moi ^^ donc voilà..
Pis j'passe mon code ami : 4854 6383 7073 et si klk1 connait un site pour en avoir merci d'avance ^^
Allez bye j'y retourne moi.. de la balle j'vous dis.. just.. oublié le joystick pour diriger le perso, et tout ira bien.. il sert qu'au feinte de dribble lol
bref fan de PES rassuré et vraiment conquis.. suiffit de s'y mettre et les 10 but en retourné, via un centre ou un corner.. les dépassement par un crochet, dribble et lob du gardien.. tout ça n'aura plus de secret après klke match ^^ parole de joueur de PES : Sirius_92
Reste juste le système online avec les codes amis qui est just embêtant.. car faire un match avec quelqu'un d'inconnu et ne pas pouvoir le rencontrer après pour une éventuel revanche.. snif.. quoique.. ya 10 min j'me suis fais 2 bon ti match Lens vs Monaco.. moi Lens 1° match perdu 2° moi ^^ donc voilà..
Pis j'passe mon code ami : 4854 6383 7073 et si klk1 connait un site pour en avoir merci d'avance ^^
Allez bye j'y retourne moi.. de la balle j'vous dis.. just.. oublié le joystick pour diriger le perso, et tout ira bien.. il sert qu'au feinte de dribble lol
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..