<b>Mario Kart</b> : preview TV !
-
- PN Team
<b>Mario Kart</b> : preview TV !
La chaîne américaine G4 propose une preview de Mario Kart Wii. L'occasion est trop belle pour nous d'ainsi présenter une nouvelle vidéo du jeu de course le plus attendu de ce printemps ! Décidément, les Américains semblent avoir toute la primeur des images du jeu, on en serait presque jaloux, si le simple fait de retrouver Mario Kart n'était pas un si grand plaisir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mais quelle est donc cette manie de convertir toutes les vidéos en .flv (ça m'énerve, ça m'énerve) ? Le flash demande des ressources bien plus élevées de la part de l'ordinateur que presque n'importe quel autre format et a une qualité plutôt médiocre.
Désolé, j'avais besoin de dire cela quelque part.
Désolé, j'avais besoin de dire cela quelque part.
Le vieil homme mangeait sans avoir chassé le brumisateur matinal et son chien factice.
-
- Mario
rassurez moi ils font bien expres de ne pas parler des "speciales cup" on va dir,e car au depart c'est 16 nouveaux et 16 retro là je ne compte que 12 de chaque en comptant la cachée étoile lol bon je me doute c'est pour en garder sous le coude mais bon j'espere lol !
Bah et la WII on a pas le droit de l'avoir dans notre profil ?? ^^
-
- Oeuf de Yoshi
...
Vous êtes un expert à Mario Kart et vous savez écrire ? On a peut-être besoin de vos services ! Contactez-nous rapidement à xavier@p-nintendo. com pour nous faire part de vos disponibilités dans les deux prochaines semaines, on a un projet fou qui devrait vous intéresser !
De quoi s'agit-il ?
Sinon j'attends MKW tranquillement en patientant avec les derniers.
J'espère simplement qu'il y aura un semblant de snaking malgré tout... en tout cas je ne suis pas du tout enchanté par la manière de faire les MTs, ça met tout le monde au même niveau. :/
De quoi s'agit-il ?
Sinon j'attends MKW tranquillement en patientant avec les derniers.

-
- Mario Bros
Ouais, il a l'air bien le nouveau Mario Kart. Est-ce que vous avez cru comme moi que Toad allait foncer dans le chalet? Sinon, tout est bien conçu, je n'ai plus aucune crainte, à part pour l'IA. Ça, ca reste à voir!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
7Portugais4ever a écrit :Lol les casuals... vous êtes marrants.mister yoshi a écrit :Et pas de snaking, svp. Comme ça, tout le monde sera au même niveau.
Si tout le monde l'utilise, ça n'aura plus aucun intérêt.
Faut pas pleurer si vous ne savez pas jouer. :/
Mdr cmt tu l'a kc la xd
Heu de toute manière, apparement, le snaking sera apparement impossible à faire dans MK Wii, à cause d'un nouveau système de dérapage.
Quelle bonne nouvelle : )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- Kyubi
- Silver Mario
C'est effectivement une très bonne chose. Je n'avais pas du tout l'intention d'apprendre cette technique et je ne désirais pas m'énerver devant ma console en online.Odinscand a écrit :7Portugais4ever a écrit :Lol les casuals... vous êtes marrants.mister yoshi a écrit :Et pas de snaking, svp. Comme ça, tout le monde sera au même niveau.
Si tout le monde l'utilise, ça n'aura plus aucun intérêt.
Faut pas pleurer si vous ne savez pas jouer. :/
Mdr cmt tu l'a kc la xd
Heu de toute manière, apparement, le snaking sera apparement impossible à faire dans MK Wii, à cause d'un nouveau système de dérapage.
Quelle bonne nouvelle : )

Je suis bien content que le Snaking soit plus difficile a faire, parce que je n'ai jamais essayais d'apprendre et je n'en ai pas envie.
Et bon c'est vraiment a la mode d'employer le mot "Casual", maintenant on l'utilise à tout les sauces, un jeu coloré c'est "casual", ne pas savoir faire un mouvement c'est "casual" ,un jeu sans sang c'est "casual"... Et j'en passe !
En tous cas vivement la sortie du jeu !
Et bon c'est vraiment a la mode d'employer le mot "Casual", maintenant on l'utilise à tout les sauces, un jeu coloré c'est "casual", ne pas savoir faire un mouvement c'est "casual" ,un jeu sans sang c'est "casual"... Et j'en passe !
En tous cas vivement la sortie du jeu !
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Vas-y, explique moi en quoi le snaking c'est de la triche. ^^
Tu sais, je n'utilise pas l'Action Replay, comme ces gros mongoles en online qui le font.
Je ne fais qu'enchaîner des turbos à bon essient. ^^
D'ailleurs, Nintendo a dit qu'ils avaient fait exprès de laisser le snaking. ^^
Donc ton "je sais jouer" tu peux aller te le mettre où je pense.
Les petits qui disent que le snaking ça pue sont simplements les gros paresseux incapables de vouloir apprendre à jouer comme les pros.
watch?v=Z-JP01xv6Uo
watch?v=7jN2UfXcDzc
watch?v=BC6oeMOZUaM
(collez ces liens sous Youtube, je peux pas insérer directement des liens -___-)
Ca c'est savoir jouer !!!
Mon point de vue, c'est qu'à cause de ce retrait de snaking, tout le monde aura le même niveau = casual pour moi.
Mais bon, il y aura, je l'espère, une technique qui demandera de l'entraînement que les noobs qualifieront comme tricherie, donc à quoi bon s'énerver, les bons l'emporteront de toute façon.
Tu sais, je n'utilise pas l'Action Replay, comme ces gros mongoles en online qui le font.
Je ne fais qu'enchaîner des turbos à bon essient. ^^
D'ailleurs, Nintendo a dit qu'ils avaient fait exprès de laisser le snaking. ^^
Donc ton "je sais jouer" tu peux aller te le mettre où je pense.

Les petits qui disent que le snaking ça pue sont simplements les gros paresseux incapables de vouloir apprendre à jouer comme les pros.

watch?v=Z-JP01xv6Uo
watch?v=7jN2UfXcDzc
watch?v=BC6oeMOZUaM
(collez ces liens sous Youtube, je peux pas insérer directement des liens -___-)
Ca c'est savoir jouer !!!
Mon point de vue, c'est qu'à cause de ce retrait de snaking, tout le monde aura le même niveau = casual pour moi.
Mais bon, il y aura, je l'espère, une technique qui demandera de l'entraînement que les noobs qualifieront comme tricherie, donc à quoi bon s'énerver, les bons l'emporteront de toute façon.
Dernière modification par Portugais4ever le dim. 16 mars 2008 - 19:19, modifié 1 fois.