Le Freeloader Wii en vrai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le Freeloader Wii en vrai

Message par La Rédaction »

Après des mois d’attente, le rêve est enfin devenu réalité avec l’arrivée du Freeloader Wii dans la boîte aux lettres de ceux qui ont passé commande sur le site officiel de Datel. Les habitués de cet accessoire ne seront pas dépaysés en raison de similitudes d’utilisation de ce merveilleux accessoire. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Darksnake6
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : dim. 25 avr. 2004 - 09:55

Message par Darksnake6 »

Merci PN ;)

J'attends de voir si ce truc fonctionne, et puis je fonce sur SSBB US.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

qu’une fois le Freeloader acheté, il faudra refuser toutes les mises à jour sous peine de voir la console refuser les jeux imports.


C'est ecrit sur la notice ou vous extrapolez ?
Certains jeux contiennent des mises à jour obligatoires pour faire tourner le jeu. Mise à jour US ou jap sur wii pal ca doit pas faire du bien :masque:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Jexou
Super Mario
Super Mario
Messages : 956
Inscription : mer. 12 mars 2008 - 16:27

Message par Jexou »

Et avec tout ça toujours pas d'annonce pour l'Europe :s

Je pense que je vais (déjà acheter une Wii) pencher pour la solution free+S2B2 US , quitte a racheter le jeu dans 6 mois si le freeloader n'est pas le produit parfait que tout le monde attend.
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

Je vois pas trop où est le problème de Nintendo par rapport au freeloader:
- dans le pire des cas, le joueur achete quand meme son jeu en import quelques semaines/mois avant sa sortie dans le pays (et à son juste prix)
- dans le meilleur des cas, le joueur achete un jeu introuvable en France. Qu'il n'aurait jamais pu acheter sans ça.

Est-ce que nintendo rale parce qu'il perd au passage la conversion dollars-euros ou Yen-euros, qui est scandaleusement erronée ces derniers temps, au profit de Nintendo?!!... les jeux à 30 dollars aux US coutent 40 euros en France alors qu' 1 euro vaut en ce moment meme 1,56 dollars... :masque:
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Les joueurs europeens se doivent de posseder ca...sous peine de se faire chier....:D
Avatar de l’utilisateur
Mokusei
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 19:51
Localisation : Bruyères sur Oise
Contact :

Message par Mokusei »

Vue ce qui est sorti depuis peu sur Wii et ce qui va sortir, pas prêt de se faire chier dans mon cas et j'ai encore pas mal de jeux à finir.

Battalion Wars 2, No More Heroes, SSBB (que j'ai en jap), Wii Fit, Mario Kart, Okami, Zack and Wiki, Fire Emblem, le WiiWare... Bref, de quoi faire quand même.
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
Cozak
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mar. 12 déc. 2006 - 18:35

Message par Cozak »

qu’une fois le Freeloader acheté, il faudra refuser toutes les mises à jour sous peine de voir la console refuser les jeux imports.


Oué donc en gros il sert a rien le Freeloader.

Ou alors pour ceux qui n'ont pas internet et qui se fiche de tous qui est online.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

lolomario64 a écrit :Certains jeux contiennent des mises à jour obligatoires pour faire tourner le jeu. Mise à jour US ou jap sur wii pal ca doit pas faire du bien :masque:

Le FreeLoader est concu pour contourner les mises à jour intégrées dans les jeux ....... peut-être même aussi les mises à jour Internet.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Message par carttom »

Incroyable d'écrire des conneries pareilles dans une news. A l'heure actuelle, on ne sait PAS s'il faut accepter les mises à jour FUTURES de la Wii ou pas pour pouvoir profiter du Freeloader à plus long terme.

En revanche, ce qu'on SAIT c'est que :
1) son architecture fait qu'une fois inséré, il ignore A PRIORI toutes les mises à jour effectuées sur la Wii
2) la technique du double swap PERMET d'utiliser les jeux qui installent des mises à jour forcées de la Wii
3) Datel PROMET un échange standard du Freeloader si jamais Nintendo arrivait à déjouer sa manière de fonctionner. Donc soit ils sont suicidaires, soit c'est du vent, soit, et j'ose l'espérer, c'est qu'ils savent que leur procédé est quasiment non contrable.

Alors, je ne sais pas qui a écrit cette news, mais il n'a même pas dû aller se renseigner sur Smashboards ou Neogaf, car ces points sont rappelés tous les 5 à 10 messages.
superpika
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 390
Inscription : mar. 23 nov. 2004 - 19:15

Message par superpika »

carttom résume tout ...
a moins d avoir des relations chez datel et nintendo, je vois pas comment vous affirmez ca ....
" wii " , ou lé déchéance de nintendaube
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

melofée a écrit :Je vois pas trop où est le problème de Nintendo par rapport au freeloader:
- dans le pire des cas, le joueur achete quand meme son jeu en import quelques semaines/mois avant sa sortie dans le pays (et à son juste prix)
- dans le meilleur des cas, le joueur achete un jeu introuvable en France. Qu'il n'aurait jamais pu acheter sans ça.

Est-ce que nintendo rale parce qu'il perd au passage la conversion dollars-euros ou Yen-euros, qui est scandaleusement erronée ces derniers temps, au profit de Nintendo?!!... les jeux à 30 dollars aux US coutent 40 euros en France alors qu' 1 euro vaut en ce moment meme 1,56 dollars... :masque:



Nintendo est contre l'import de jeu.
Point à la ligne.
Par contre je sais pas pourquoi :>
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

"Nintendo"

Elle est belle la génération d'aujourd'hui...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

}])Eldroth([{ a écrit :
melofée a écrit :Je vois pas trop où est le problème de Nintendo par rapport au freeloader:
- dans le pire des cas, le joueur achete quand meme son jeu en import quelques semaines/mois avant sa sortie dans le pays (et à son juste prix)
- dans le meilleur des cas, le joueur achete un jeu introuvable en France. Qu'il n'aurait jamais pu acheter sans ça.

Est-ce que nintendo rale parce qu'il perd au passage la conversion dollars-euros ou Yen-euros, qui est scandaleusement erronée ces derniers temps, au profit de Nintendo?!!... les jeux à 30 dollars aux US coutent 40 euros en France alors qu' 1 euro vaut en ce moment meme 1,56 dollars... :masque:



Nintendo est contre l'import de jeu.
Point à la ligne.
Par contre je sais pas pourquoi :>

Des cons ?
Image
pronin98
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 10 août 2007 - 23:09

Message par pronin98 »

perso j'ai le freeloader il marche parfaitemen et j'ai ssbb et on peu joué online c tro stilé!!
je vous conseille de l'acheter
pronin...tendo!
Répondre