Wacky Races : Crash & Dash d'Eidos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Wacky Races : Crash & Dash d'Eidos

Message par La Rédaction »

Un nouveau jeu de course est prévu sur Wii et DS. Wacky Races : Crash & Dash devrait en effet sortir au mois de juin en Amérique du Nord. En France, on connaît plus cette licence sous le nom les Fous du Volant !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

La version Wii me parait toute mimi, mais j'ai bien peur que comparé à MKWii elle ne paraisse un peu fade. Même verdict pour la DS : ca parait joli et rapide mais la concurrence est rude sur la petite portable, et faire mieux que MK...
Bon courage !!!
Heavy Metal is the Law.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Ils viennet de détruire une série culte!! Même Cel Damage qui est dans le même style (avec je crois un personnage des Fous du Volant) est mieux alors qu'il est sorti sur GameCube et Xbox. C'est vraiment du foutage de gueule les graphismes sur Wii.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

La vue c'est comme celle du jeu des Micromachines :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

C'est vraiment du foutage de gueule les graphismes sur Wii.


Hum... Quand tu as prix ton argent pour acheter le wii... Tu t'attendais à des graphismes qui auraient été égaux à ceux de la 360 ? :-°

Hum... C'est pas du foutage de geule de la part de la wii... Mais plus de la part des developpeurs qui ne cherche que l'argent avec des jeux basiques et moches :D

Alors, on ne critique pas la wii qui peut nous montrer de belle chose ( comme mario galaxy ), mais les developpeurs Svp...

@bientôt.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 282
Inscription : lun. 14 mars 2005 - 08:11
Localisation : Gandelu
Contact :

Message par Linkstar »

Il y a quand même un minimun à fournir niveau graphismes, on est plus sur N64 ou GC.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Linkstar a écrit :Il y a quand même un minimun à fournir niveau graphismes, on est plus sur N64 ou GC.


Je vois pas de problème pour la version WII... Sa à son style graphique tout simplement... :-\
dock
Super Mario
Super Mario
Messages : 549
Inscription : mar. 06 août 2002 - 10:19

Message par dock »

par contre ya une erreur , c'est deux trailer ds...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

dock a écrit :par contre ya une erreur , c'est deux trailer ds...

C'est vrai qu'on en est presque a ce poser la question, parsque, mon dieu que c'est laid! Et puis une vu comme sa... sa fait un peu mal au yeux et c'est pas trop pratique a force de toujours changer
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Répondre