Okami ne dansera pas le flamenco
-
- PN Team
Okami ne dansera pas le flamenco
La sortie d'Okami sur Wii fait de plus en plus parler d'elle à l'heure actuelle, et Capcom dévoile très régulièrement des salves poétiques de screenshots qui rappellent l'univers cell shadé de ce futur portage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pas dire du mal de l'allemand! Par contre de l'Espagnol, Italien, et meme anglaismAn a écrit :Pfff j'avais 2.5 de moyenne en Allemand au lycée. C'est pire que l'Espagnol alors. :p

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Count Dooku
- Admin
C'est étrange, il me semblait que la version PS2 proposait pourtant l'espagnol (je vérifierais à l'occasion).
L'Espagne est aujourd'hui un marché vidéoludique assez important au sein de l'Europe (plus que l'Italie, malgré une population moindre), aussi je trouve assez bizarre de ne pas traduire un pareil titre en espagnol... :-/ Il faut dire que ce n'est pas un titre à gros potentiel commercial, et que l'Espagne est l'un des marchés où la Wii se vend le moins bien (c'est l'un de seuls en Europe ou la PS3 est devant, d'après des chiffres que j'avais trouvé il y a quelques temps).
L'Espagne est aujourd'hui un marché vidéoludique assez important au sein de l'Europe (plus que l'Italie, malgré une population moindre), aussi je trouve assez bizarre de ne pas traduire un pareil titre en espagnol... :-/ Il faut dire que ce n'est pas un titre à gros potentiel commercial, et que l'Espagne est l'un des marchés où la Wii se vend le moins bien (c'est l'un de seuls en Europe ou la PS3 est devant, d'après des chiffres que j'avais trouvé il y a quelques temps).
- AHL 67
- Correcteur PN
Plutôt la deuxième il me semble, derrière le chinois.nanar a écrit :Euh... là je comprends pas. l'espagnol est à ce jour la langue la plus parlée au monde... Toute l'amérique latinne à l'exception du Brésil parle l'espagnol...

Enfin ça revient au même. Ils ne l'auraient pas traduit pour tous les hispanophones d'amérique ? Étrange...

Juan avait une chiasse carabiné ce jour là , le certificat médical est là pour le prouverDélais trop courts ou absence du traducteur espagnol ?

Plus sérieusement je comprend pas pourquoi il n'est pas possible d'offrir une des langues les plus parlés de par le monde , c'est bizarre quand même...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER