Mario Kart selon G4

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Kart selon G4

Message par La Rédaction »

Ce n'est plus un secret pour personne : la sortie de Mario Kart sur Wii, c'est pour bientôt ! Après avoir levé le voir sur la date de sortie tant attendue, Nintendo se plaît à exposer le grand jeu sous toutes ses formes : les vidéos, les scans, les artworks ainsi que les screenshots font légion depuis quelques jours, pour notre plus grand bonheur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Tiens, on peut jouer avec le nunchuk ?

J'avais oublié cette possibilité.
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

pas mal le circuit avec les champi!
Raju
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 68
Inscription : sam. 16 févr. 2008 - 18:09

Message par Raju »

Une chose à dire : les deux nouvelles vidéos sur ign sont infiniment plus interessantes :/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Akhoran a écrit :Tiens, on peut jouer avec le nunchuk ?

J'avais oublié cette possibilité.

Et avec le pad GameCube, ce qui est encore plus intéressant. :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Mario
Mario
Messages : 202
Inscription : ven. 11 mai 2007 - 01:20

Message par thebeast »

Count Dooku a écrit :
Akhoran a écrit :Tiens, on peut jouer avec le nunchuk ?

J'avais oublié cette possibilité.

Et avec le pad GameCube, ce qui est encore plus intéressant. :love:


Comme ça tous le monde est content :-D . En tout cas ceux qui ont revendu leur Wii mais qui veulent s'en racheter une pour ce jeu, ils ont interrés de l'acheter bien avant la sortie du jeu car je prévoit une belle rupture de stock en masse à la sortie de ce jeu :qblock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Je pense que le WiiWheel va rester au placard si on peut jouer avec le Nunchuk. Franchement, j'ai un peu peur de la maniabilité au WiiWheel.
Twitter : Dima Novik
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Dimitri PN a écrit :. Franchement, j'ai un peu peur de la maniabilité au WiiWheel.

Ce n'est pas une peur, juste une realité.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

kukrapokk a écrit :
Dimitri PN a écrit :. Franchement, j'ai un peu peur de la maniabilité au WiiWheel.

Ce n'est pas une peur, juste une realité.

Non non non. Faut arrèter avec les préjugés à deux balles. Peut-être que le Wii Wheel era très peu pratique, mais pour l'instant l'on n'en sait rien.

Il sera surement moins précis qu'un pad Gamecube mais il peut s'avèrer très intéressant, fun et agréable. Alors attendons de vraies infos à ce sujet avant de dire que c'est de la daube. ;)
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Kyubi a écrit :
kukrapokk a écrit :
Dimitri PN a écrit :. Franchement, j'ai un peu peur de la maniabilité au WiiWheel.

Ce n'est pas une peur, juste une realité.

Non non non. Faut arrèter avec les préjugés à deux balles. Peut-être que le Wii Wheel era très peu pratique, mais pour l'instant l'on n'en sait rien.

Il sera surement moins précis qu'un pad Gamecube mais il peut s'avèrer très intéressant, fun et agréable. Alors attendons de vraies infos à ce sujet avant de dire que c'est de la daube. ;)

Sans dire que c'est de la daube, je trouve le maniement avec la wiimote tres choatique (volant ou pas), personnelement, ce sera surtout une utilisation si il n'y a pas assez de Nunchuk ou pad GC. Surtout que un volant comme sa (sans base), c'est pas super pratique et que sa va pas ameliorer la precision de la wiimote.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

kukrapokk a écrit :
Kyubi a écrit :
kukrapokk a écrit :
Dimitri PN a écrit :. Franchement, j'ai un peu peur de la maniabilité au WiiWheel.

Ce n'est pas une peur, juste une realité.

Non non non. Faut arrèter avec les préjugés à deux balles. Peut-être que le Wii Wheel era très peu pratique, mais pour l'instant l'on n'en sait rien.

Il sera surement moins précis qu'un pad Gamecube mais il peut s'avèrer très intéressant, fun et agréable. Alors attendons de vraies infos à ce sujet avant de dire que c'est de la daube. ;)

Sans dire que c'est de la daube, je trouve le maniement avec la wiimote tres choatique (volant ou pas), personnelement, ce sera surtout une utilisation si il n'y a pas assez de Nunchuk ou pad GC. Surtout que un volant comme sa (sans base), c'est pas super pratique et que sa va pas ameliorer la precision de la wiimote.
Je suis d'accord avec toi, j'ai essayer les jeux de course Wii avec la Wiimote et c'est pas l'idéal, tu bouge moindrement sur ta chaise et ton véhicule tourne, c'est pas évident. Pour moi en tout cas, c'est sur le padGC que je jouera, à moins d'une grosse surprise de la part de BigN et que la maniabilité au volant fonctionne à merveille.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

Moi, franchement, je n'ai aucun problème avec la Wiimote et la Wiiwheel. J'adore jouer avec un volant, j'ai l'impression d'être plus dans la course. Chez nous, on a même un volant V3 Racing Wheel pour la N64, et je préfère cela à la manette traditionnelle, même si je suis meilleur avec la manette.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

faut avouer que ces derniers temps les bon jeux de la wii se jouent sans wiimote... O_o
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Mojobaba a écrit :faut avouer que ces derniers temps les bon jeux de la wii se jouent sans wiimote... O_o
Haha c'est tellement vrai +1
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Ca me fait un peu marrant, de lire qu'il est préférable de jouer avec une manette GC (pour le tick analogique), plutôt que la wiimote.

Tout ça me fait revenir des années auparavant lorsque le stick est apparu sur les manettes, et que ces joueurs de l'époque disait, nan le stick c'est pas pratique, c'est trop sensible, rien que mieux que la croix pour les jeux de course.

Faut arrêter un peu avec ce genre de préjugé. Nintendo nous proposent une nouvelle manière de jouer, il est normal qu'au début on est quelques difficultés, ça s'appelle le temps d'adaptation.

Je possède moi-même des jeux de course sur Wii (Excite Truck et Nitrobike); et le gameplay à la wiimote est confortable, fun, et pratique, bien entendu pas aussi précis qu'avec un stick au début, mais avec le temps on prend ses marques. J'ai aussi le volant officiel Nintendo (celui fabriqué par Bigben), et c'est d'autant plus immersif sur Excite Truck, et on ne joue pas de la même manière avec et sans le volant.

Après c'est certain, que si personne ne veut faie un minimum d'effort pour changer ces habitudes, on ne peut rien y faire. Faut retourner jouer avec une croix directionelle et 2 boutons.
code Wii : 2322 0770 3494 2340
Battalion Wars 2 : 511 228 054 790
Mario Kart Wii : 2492-4238-9933
SSBB : 4940-6906-6270
Image
Répondre