Monster Hunter... pas avant 2009 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Monster Hunter... pas avant 2009 !

Message par La Rédaction »

Le forum officiel de Capcom est un lieu d'échange assez intéressant entre le développeur et les fans, surtout lorsqu'on apprend que Monster Hunter 3 n'est pas prévu avant... l'année prochaine !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Pour une fois qu'on nous annonce un jeu qui a l'air d'avoir des ambitions et non pas un simple portage, je ne vais pas me plaindre. J'espère juste que Capcom ne change pas son fusil d'épaule d'ici là pour abandonner le projet et le sortir sur une autre console. Donc oui, c'est une bonne nouvelle et messieurs de Capcom, s'il-vous-plaît prenez votre temps. Prenez le temps d'exploiter notre Wii correctement. On voudrait le même effort que celui fourni pour RE4 sur NGC.
Nanar
bac025
Luigi
Luigi
Messages : 89
Inscription : mer. 29 nov. 2006 - 21:55
Localisation : Longevelle sur le doubs
Contact :

Message par bac025 »

ca ne me dérange d'attendre jusqu'en 2010 tant que le jeu en vaut la chandelle
herwann
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : dim. 17 févr. 2008 - 19:09

Message par herwann »

En voila une news qui m'embete un peu, mais bon mieux vaux que le developpement soit long si on veut un bon jeu qui tire un max du potentiel de la wii.
Bac on risque en effet d'attendre 2010 le temps qu'il sorte en France, voire jamais ^^
Et puis depuis quand Monster Hunter est un Pokemon-like? Ce jeu n'a absolument rien a voire avec un jeu comme Pokemon!
C'en est presque honteux de faire cette comparaison.
De plus dans les version precedentes, il existait deja des creatures aquatiques, les plesioth pour ceux qui connaissent. Les nouvelles creatures sont le poulpe geant, qui ne se trouve pas dans l'eau mais dans le ciel, le plesioth de lave, se qui est donc l'opposé de l'aquatique, et d'autre wivern qui n'ont rien d'aquatique.
Je trouve donc regrettable que ce genre de news comporte de telle erreur.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi ça me gonfle les jeux annoncés 'des années avant leur sortie'.

Je préfèrerais qu'ils se fixent une fenètre de 6 mois, un an maximum.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Akhoran a écrit :Moi ça me gonfle les jeux annoncés 'des années avant leur sortie'.

Je préfèrerais qu'ils se fixent une fenètre de 6 mois, un an maximum.


C'est ce qui a été fait avec Mario Kart. Parfait. Mais il y a toujours des imbéciles qui arrivent encore à dire "Houlà ça n'augure rien de bon ce jeu annoncé à la dernière minute" ou encore "il n'a pas eu la couverture médiatique de Smash Bros il ne peut être que moins bieng".
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

2009 :masque:

Je me demande juste quel sera le gros jeu de la fin 2008 au Japon ? Avec Mario kart et Brawl deja sortis début 2008 et Monster Hunter 3 repoussé en 2009...

Avez-vous une idée :-? ?
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Ex-Morpheus a écrit :2009 :masque:

Je me demande juste quel sera le gros jeu de la fin 2008 au Japon ? Avec Mario kart et Brawl deja sortis début 2008 et Monster Hunter 3 repoussé en 2009...

Avez-vous une idée :-? ?

Un nouveau Zelda? :dehors:
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Wiisports 2 (multi-millionseller assuré).
Image
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

Un nouveau Zelda?


bah ca pourrait etre possible.
le dernier zelda etant a la base un jeu gc, ca veux dire qu'il developpent un zelda wii depuis surement un bon moment.
je penche plus pour 2009, mais 2008 pourquoi pas ^^ (on peux toujours rever)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

eqlazare a écrit :
Un nouveau Zelda?


bah ca pourrait etre possible.
le dernier zelda etant a la base un jeu gc, ca veux dire qu'il developpent un zelda wii depuis surement un bon moment.
je penche plus pour 2009, mais 2008 pourquoi pas ^^ (on peux toujours rever)

Un Zelda dévoilé mi 2008 (E3, on suppose) pour une sortie fin de l'année? C'est beau de rêver, ou alors c'est que Nintendo a vraiment changé du tout au tout.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je crains le pire,pour la Saga Zelda......Un zelda Casual?

La Saga Zelda,aura connu mieux...

A moins,qu'il nous ponde un monstre.....mais ca j'ai peu d'espoir...vu la politique proné chez Nintendo...:/
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

A moins,qu'il nous ponde un monstre.....mais ca j'ai peu d'espoir...vu la politique proné chez Nintendo...:/


faut pas exagerer ^^
mario, ssbb et metroid n'ont pas ete decevants par exemples, inutile d'etre alamiste.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

eqlazare a écrit :
A moins,qu'il nous ponde un monstre.....mais ca j'ai peu d'espoir...vu la politique proné chez Nintendo...:/


faut pas exagerer ^^
mario, ssbb et metroid n'ont pas ete decevants par exemples, inutile d'etre alamiste.


Zelda TP n'ayant pas cassé la barraque (Debut excellent,puis essouflement par la suite) ,et PH etant loin de m'avoir convaincu...ca m'inquiete un chouilla quand meme..:/
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Tgabs a écrit :
eqlazare a écrit :
A moins,qu'il nous ponde un monstre.....mais ca j'ai peu d'espoir...vu la politique proné chez Nintendo...:/


faut pas exagerer ^^
mario, ssbb et metroid n'ont pas ete decevants par exemples, inutile d'etre alamiste.


Zelda TP n'ayant pas cassé la barraque (Debut excellent,puis essouflement par la suite) ,et PH etant loin de m'avoir convaincu...ca m'inquiete un chouilla quand meme..:/


Bah après c'est selon les goûts de chacun, PH par exemple a eu un très gros succès critique, n'y ayant pas jouer je ne peux le confirmer, mais apparemment c'est l'un des meilleurs Zelda jamais sorti...Pour TP, je suis assez d'accord, il m'a déçu sur certains points (The Wind Waker m'a plus marqué l'esprit).
Répondre