Charts Jap (Media Create)
- Jumpman
- Modérateur
Charts Jap (Media Create)
Voici avec un peu de retard les charts japonais de Media Create pour la semaine du 18 au 24 février 2008. (lire la suite)
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario
Je vois pas l'utillité, une bonne console ce doit de durer au moins six ans (Sinon arnaque). Peut-être une version améliorer de la version litle, avec des écrans plus large ou autre.Le marché Japonais est saturé en DS. Il faut se préparer à l'arrivée d'une nouvelle console portable d'ici peu de chez Nintendo.
Surtout que les developpeurs devront réaprendres à utiliser la nouvelle console O_o
-
- Silver Mario
euh, la 64 est sortie en 97 en europe et la GC en 2002... et la wii en 2006... donc on a d'abord 5ans puis 4 anszeldalyoko a écrit :Je vois pas l'utillité, une bonne console ce doit de durer au moins six ans (Sinon arnaque). Peut-être une version améliorer de la version litle, avec des écrans plus large ou autre.Le marché Japonais est saturé en DS. Il faut se préparer à l'arrivée d'une nouvelle console portable d'ici peu de chez Nintendo.
Surtout que les developpeurs devront réaprendres à utiliser la nouvelle console O_o

-
- Super Mario
Pour la WII, elle est sorti fin 2006, on pourrait donc dire : 2007. (On est pas à un mois prés.) (Si on ce dit qu'à la base elle aurait dû sortir vers 2005 je crois. :-° sa nous fait 3 ans pour la GC (l'arnaque) )}])Eldroth([{ a écrit :euh, la 64 est sortie en 97 en europe et la GC en 2002... et la wii en 2006... donc on a d'abord 5ans puis 4 anszeldalyoko a écrit :Je vois pas l'utillité, une bonne console ce doit de durer au moins six ans (Sinon arnaque). Peut-être une version améliorer de la version litle, avec des écrans plus large ou autre.Le marché Japonais est saturé en DS. Il faut se préparer à l'arrivée d'une nouvelle console portable d'ici peu de chez Nintendo.
Pour la GC, je crois qu'elle est sorti en 2001 chez nos amis japonais. (Je me trompe peut-être (sûrement :p)) Ce qui leurs fait : 6 ans.
Pour la N64, je ne sais pas.
Mais, vu que la DS est portable, parlons des consoles portables sortis depuis la premiére game boy. (Je vous laisse, je ne connais pas les dates de sorti des portables.