Freeloader Wii : il existe !!!

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Freeloader Wii : il existe !!!

Message par La Rédaction »

Le Freeloader a fait les beaux jours des joueurs sur GameCube : il s'agit d'un disque qui permet de lancer des jeux de n'importe quelle zone. Nintendo ayant découpé la planète en trois régions, voilà qui devrait intéresser les importateurs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Xavier, 2 fautes d'orthographe et une syntaxique (d'un point de vue écriture informatique), vous êtes recalé :masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je suppose quand même que Datel a du trouver un "truc" pour contourner les mises à jour de Nintendo. Sinon ils ne le mettraient pas en vente aussi ouvertement. Que ce soit un système de "contre-mises à jour" à télécharger, ou une méthode pour empècher les m-à-j de Nintendo d'agir sur le zonage ... je sais pas. Mais il doit y avoir une astuce. :masque:

C'est des britanniques, ils doivent être au courant que leur accessoire va tomber à pic pour les Européens impatients de jouer à SSBB (joli coup commercial d'ailleurs, de le sortir juste au bon moment). Et vu que le jeu met automatiquement à jour la console, ce serait con que ce soit une bétise pareille qui mette leur produit à l'eau.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
kominOoO
Luigi
Luigi
Messages : 82
Inscription : mer. 28 nov. 2007 - 23:23

Message par kominOoO »

uép, je pense aussi qu'il ont trouvé une possible faille critique qui ne peut pas etre corrigée par une mise a jour... sinon ce serait vraiment une arnaque si tout les 2 mois on doit se procurer une nouvelle version du freeloader...

ou sinon quelque chose qui peut aisément etre mis a jour comme un combo cd freloader+carte sd... le firmware sur carte sd pouvant etre aisément mis a jour :x
Avatar de l’utilisateur
nanar
Mario
Mario
Messages : 175
Inscription : jeu. 29 juin 2006 - 12:10

Message par nanar »

Je ne vois vraiment pas l'intérêt pour Nintendo de sortir des mises à jour visant à bloquer le freeloader. Je veux dire qu'il n'y a aucun mal à ce que quelqu'un veuille jouer à un jeu US ou JAP. De plus ça reste en général des personnes honnêtes qui paient les jeux. Moi c'est bien simple, je suis intéressé par NMH USA. Je ferais je pense l'aquisition de ce jeu + le freeloader. Mais si après coup Nintendo me bloque le freeloader, je pense que je passerai par un autre moyen qui lui est totalement illégal...
Nanar
4nth0
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 19 févr. 2008 - 20:45

Message par 4nth0 »

je préfère attendre pour voir si le freeloader fonctionne même avec la MAJ
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

si vous avez la possibilité de tester no more heroes us avec dès qu'il arrive et qu'il marche je le prends !!!!!!
et bah tant pis pour des maj de nintendo au cas où je ne les ferais plus !!!
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

kof95 a écrit :et bah tant pis pour des maj de nintendo au cas où je ne les ferais plus !!!

Pas le choix, pour certain jeux elle est obligatoire et se fait automatiquement.
Sinon je vois toujours pas pourquoi Nintendo a eu l'idee de faire un console zonee, d'ailleurs pourquoi la DS ne l'ai pas et la Wii si?
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Message par carttom »

A priori, un membre du forum Neogaf aurait envoyé un mail à ukcodejunkies concernant les possibilités de blocage du Freeloader et d'après leur réponse, ils auraient prévu une parade.

Dear Customer



Further to your email we can confirm that on every occasion that the product is used when the disc is inserted in the console that it allows the usage of any imported Wii game discs and disables the console from been able to update its firmware, if the disc is removed after been inserted and reinserted this will again enable the console to update its firmware but still allow the usage of the any imported Wii game discs.



Regards


En fait le Freeloader émulerait une version sans patch de la Wii quand il est inséré. Donc, Nintendo pourra faire ce qu'il veut, si la console boot sur le CD, les jeux pourront toujours être accessibles. Et ça permettra de conserver la possibilité des ajouts via mises à jour (Wiiware par exemple). Et pendant cette "émulation", la Wii ne peut pas télécharger les mises à jours.

[EDIT] Autres nouvelles : UK Code Junkies offrent une garantie de renvoi à vie d'un nouveau DVD si Nintendo arrivait à sortir une protection contre ce Freeloader. Le Freeloader ignore les patchs présents sur les CDs (comme SMG ou SSBB).

Premiers retours dans 3 ou 4 jours (premiers envois à partir du 04 mars
Dernière modification par carttom le dim. 02 mars 2008 - 18:26, modifié 3 fois.
julroy67
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : mer. 10 août 2005 - 16:12
Localisation : /dev/null
Contact :

Message par julroy67 »

kukrapokk a écrit :
kof95 a écrit :et bah tant pis pour des maj de nintendo au cas où je ne les ferais plus !!!

Pas le choix, pour certain jeux elle est obligatoire et se fait automatiquement.
Sinon je vois toujours pas pourquoi Nintendo a eu l'idee de faire un console zonee, d'ailleurs pourquoi la DS ne l'ai pas et la Wii si?


Parce que la DS est une console portable que tu risque d'emmener dans ces pays si tu voyage beaucoup alors que la Wii c'est moins probable.
Noy, love U 4 ever ...

Code SSBB : 3007-9536 - 8878
Jeux Linux
Image
néji07
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : jeu. 13 sept. 2007 - 20:07

Message par néji07 »

enfin la délivrance il ne me reste plus qu'à m'acheter de l'argent :-D
Footmax
Luigi
Luigi
Messages : 80
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 13:38

Message par Footmax »

Vous arrivez à accéder sur Codejunkies vous ?
Avec Safari,Firefox et IE 7,y'a pas moyen...
Image
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Message par carttom »

J'y arrive avec IE7. Voici mon lien :

http://uk.codejunkies.com/Products/Wii- ... 00595.aspx
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

HAHA!! Trés intéréssant!! Je vais pouvoir me pencher d'un peut plus prét sur ce qui ce fait dans les contrés lointaines :-D sans me dire "nooooon, pourquoi dois-je attendre c'est injustheuuu!"
Image
Ero
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 17:28

Message par Ero »

J'ai déjà mon Naruto chez moi, il ne me manquait plus que le FreeLoader /*o*/
Ma Wii va reprendre du service sous peu je pense :mariosmall:
¤ Un vrai Geek, c'est quelqu'un qui croit que 1 km vaut 1024 mètres ¤
¤ Essaies la flagellation sans lag ¤
^*0*^
Répondre