Vendredi sur Console Virtuelle

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vendredi sur Console Virtuelle

Message par La Rédaction »

Une nouvelle fois, la tendance prise par Big N s’est confirmée et deux nouveaux titres sont venus enrichir ce vendredi la très riche ludothèque de la Console Virtuelle. Autre bonne surprise, ces deux titres ne sont pas d’obscures daubes, mais des jeux qui ne seront pas à classer dans la catégorie à oublier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

argh super turrican excellent... la zique du niveau 1, l'effet de zoom impressionnant (à l'époque) sur le premier boss; super souvenirs!
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

[Mode râleur on] M'en fous j'veux Goldeneye et Quake 64 !!!
:lol:
[Mode râleur off] OMG j'en connaissait aucun des 2....
J'suis nul !!! :detourne:
Fatigué moi...
Heavy Metal is the Law.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Moi non plus, je connais pas aucun des deux qui sont sortis sur CV cette semaine. Sinon, oublie Goldeneye 007, ce jeu appartient à Rare qui appartient à Microsoft. Sinon, Quake pourrait être bien, quoi que ça sente le fiasco si elle est sur CV.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Faudrait qu'ils pensent aussi à mettre des jeux N64, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient bien représentés sur la CV. Faut dire qu'amputée de la majorité des titres Rare, la ludothèque N64 perd une grosse partie de son intérêt... :-/
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Count Dooku a écrit :Faudrait qu'ils pensent aussi à mettre des jeux N64, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient bien représentés sur la CV. Faut dire qu'amputée de la majorité des titres Rare, la ludothèque N64 perd une grosse partie de son intérêt... :-/
Perfect Dark, Conker, BK, BT, DK, DDk Racing... J'ai bien hâte de les voir sur VC. Le meilleur de la 64
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

C'est vrai que la ludothèque de la 64 sans Rare ça fait mal... je voulais me faire un Double Dragon (Nes ou SNes) mais y'en a toujours pas sur le catalogue de la console virtuelle !!!
Pour les sorties de la semaine je connais pas ces jeux
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Delattre a écrit :
Count Dooku a écrit :Faudrait qu'ils pensent aussi à mettre des jeux N64, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient bien représentés sur la CV. Faut dire qu'amputée de la majorité des titres Rare, la ludothèque N64 perd une grosse partie de son intérêt... :-/
Perfect Dark, Conker, BK, BT, DK, DDk Racing... J'ai bien hâte de les voir sur VC. Le meilleur de la 64
Dans les jeux que tu cites, seuls Donkey Kong 64 et Diddy Kong Racing pourraient éventuellement se retrouver sur VC, encore que dans le cas de DKR j'en doute fort, le titre ayant été réédité récemment sur DS...
Image

Répondre