Vendredi sur Console Virtuelle
-
- PN Team
Vendredi sur Console Virtuelle
Une nouvelle fois, la tendance prise par Big N s’est confirmée et deux nouveaux titres sont venus enrichir ce vendredi la très riche ludothèque de la Console Virtuelle. Autre bonne surprise, ces deux titres ne sont pas d’obscures daubes, mais des jeux qui ne seront pas à classer dans la catégorie à oublier.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario Bros
Moi non plus, je connais pas aucun des deux qui sont sortis sur CV cette semaine. Sinon, oublie Goldeneye 007, ce jeu appartient à Rare qui appartient à Microsoft. Sinon, Quake pourrait être bien, quoi que ça sente le fiasco si elle est sur CV.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
- Count Dooku
- Admin
Perfect Dark, Conker, BK, BT, DK, DDk Racing... J'ai bien hâte de les voir sur VC. Le meilleur de la 64Count Dooku a écrit :Faudrait qu'ils pensent aussi à mettre des jeux N64, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient bien représentés sur la CV. Faut dire qu'amputée de la majorité des titres Rare, la ludothèque N64 perd une grosse partie de son intérêt... :-/
- Count Dooku
- Admin
Dans les jeux que tu cites, seuls Donkey Kong 64 et Diddy Kong Racing pourraient éventuellement se retrouver sur VC, encore que dans le cas de DKR j'en doute fort, le titre ayant été réédité récemment sur DS...Delattre a écrit :Perfect Dark, Conker, BK, BT, DK, DDk Racing... J'ai bien hâte de les voir sur VC. Le meilleur de la 64Count Dooku a écrit :Faudrait qu'ils pensent aussi à mettre des jeux N64, parce qu'on ne peut pas dire qu'ils soient bien représentés sur la CV. Faut dire qu'amputée de la majorité des titres Rare, la ludothèque N64 perd une grosse partie de son intérêt... :-/