Worms : l’Odyssée Spatiale en images et vidéo
-
- PN Team
Worms : l’Odyssée Spatiale en images et vidéo
Des infos sur l'armement diabolique concocté par les concepteurs de ce nouvel opus Worms, sur Wii, ainsi qu'un nouveau trailer, cela devrait faire le bonheur des fans des vers les plus déjantés de la planète !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mince j'ai beau etre super frustré par l'absence d'online, j'attends ce worms avec impatience! les grosses trainées de fumée derriere les tirs, les arriere-plans secoués par les explosions... plein de détails sympas.
la grosse question que je me pose: est ce que le nombre d'armes reduit à l'essentiel (moins de 20 visiblement, outils inclus) sera suffisant par rapport à l'enorme panoplie qu'on avait dans armageddon par exemple?
aaah...la sainte grenade...
la grosse question que je me pose: est ce que le nombre d'armes reduit à l'essentiel (moins de 20 visiblement, outils inclus) sera suffisant par rapport à l'enorme panoplie qu'on avait dans armageddon par exemple?
aaah...la sainte grenade...

-
- Super Mario
ben..y'en a pas. c'est un peu comme la pelle qui remplace la perceuse pour creuser à la verticale. C'est pour ça que je parlais plus haut des armes restreintes (sur d'autres videos j'ai pu voir la poutre, un mouton ou super mouton, le missile guidé...rien de nouveau non plus pour le moment).Damascus a écrit :Excusez-moi mais... Ya quoi de nouveau dans ces trois armes?
-Un bazooka
-Un Jet Pack
-Et une grenade
A part l'esthétique de l'arme je ne vois pas de différence là...