Resident Evil 0 : confirmé en artworks !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Resident Evil 0 : confirmé en artworks !

Message par La Rédaction »

On vous parlait en milieu de semaine de la probable sortie de Resident Evil 0 sur Wii cet été, au Japon. Une sortie en Occident n'est pas encore à l'ordre du jour, mais cela ne nous empêche pas de présenter quelques images du jeu, sous la forme d'un artwork IGNien et de scans japonais.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ben oui! faut tester d'abord si le jeu se revend bien sur Wii avant de le sortir dans le monde !

Je savais capcom fainéant, mais là ! C'est fort !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
daphnes
Luigi
Luigi

Message par daphnes »

Pff... Encore un portage total, j'attends encore RE2 et 3 avec la confiture de fraises qui explose de chaque zombie...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Un RE2 et 3,avec la technique du 4,ou rebirth aurait été vraiment la bienvenue.

Capcom,arrete les portages inutiles.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Le jeu est identique à la version GC et non le style RE4. Aucun intérêt de refaire celui là à la manette wiimote surtout qur la wii est compatible avec les jeux NGC...

Mais c'est clair que le 2 et le 3 à la rebirth miam miam^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Kayin a écrit : Mais c'est clair que le 2 et le 3 à la rebirth miam miam^^
Faut pas rêver là ! :masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je me demande pourquoi les choix qu'ils font de jeux portés sont à ce point absurdes ...
Bon sang, ils l'ont pas encore assez mis en valeur, ce train ? Entre la version GC qui ne date pas de longtemps, et Umbrella Chronicles qui aura bien bien spoilé ceux qui connaissaient pas le jeu d'origine, je ne vois vraiment pas l'intérêt pour la série ...
Image
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

C'est vraiment du fouttage de gueule. Capcom tout comme la Wii. Une console censée être REVOLUTIONaire. Elle l'est au niveau gameplay mais les éditeurs ne s'en servent réellement (je parle des jeux pas des trucs casualiques). Peut-être qu'un jour elle tiendra ses promesses.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Non mais c'est pas étonnant ce RE0 Wii, on parle quand même de Capcom, le roi du recyclage et des portages. Ils avaient quand même osé sortir tels quels les RE2 et 3 sur GC! M'enfin bon à côté des portages Capcom fait aussi pas mal de jeux originaux (Okami, Viewtiful Joe, Zack & Wiki, etc etc), donc on peut leur pardonner.

Pour le choix de RE0, c'est vrai qu'il est discutable (je n'y ai jamais joué mais il est assez unanimement considéré comme l'un des moins bon de la série, si ce n'est le moins bon), mais en même temps ça doit être l'opus qui a été le moins rentabilisé (les autres sortis sur GC étant des remakes largement rentabilisés sur PS, DC et PS2; quant à RE4 il a été bien rentable grâce à ses différentes versions). RE0 n'étant sorti que sur GC, et n'ayant pas fait des ventes énormes, loin de là, ce portage est somme toute "logique"...

Ludiquement par contre je sens le truc moyen, la Wiimote se prêtant à mon avis moins à un RE classique qu'à un RE4 ou un shoot à la Umbrella Chronicle... Autant ressortir sa version GC.
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Au lieu de nous pondre une version Wii de RE5 nan ils nous font des remakes moisis...

Les seuls bons qu'ils aient fait sont Rebirth et RE4Wii.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

D_Y a écrit :Au lieu de nous pondre une version Wii de RE5 nan ils nous font des remakes moisis...

Les seuls bons qu'ils aient fait sont Rebirth et RE4Wii.
Parce qu'une version Wii de RE5 ne serait pas moisie peut-être?
J'aurais bien plus confiance en un épisode original (un vrai, à la RE4 et non à la Umbrella Chronicle) qu'à une sous-version qui souffrirait indéniablement de la comparaison avec les versions originales.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais non mais il faut arreter le delire RE5 sur WII c'ets techniquement impossible... autant attendre un episode original special WII.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Si seulement ils pouvaient nous faire un Resident Evil 2 et 3 avec les graphismes Wii...

Heureusement que je suis passé à la Xbox 360 parce là sa devien plus que abusé...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

okami ou RE4, on comprend facilement pourquoi ! mais RE0 ...???
Que peut apporter la Wiimote ?
Enfin ... Après les très bonnes ventes de RE4 et RE UC, c'était trop tentant pour capcom :coin:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Count Dooku a écrit : Parce qu'une version Wii de RE5 ne serait pas moisie peut-être?
J'aurais bien plus confiance en un épisode original (un vrai, à la RE4 et non à la Umbrella Chronicle) qu'à une sous-version qui souffrirait indéniablement de la comparaison avec les versions originales.

Je crois que le gars qui ne compte pas avoir d'Xbox360/PS3 s'en fout un peu des comparaisons.
Je suis sûr que les possesseurs PS2 étaient bien content d'avoir RE4 alors que le jeu était en dessous de la version NGC.

Sinon, ben... On continue dans la saga des remakes/portages faciles sur Wii.
Console qui avant sa sortie était annoncée comme celle qui accueillerait le plus de jeux originaux de par son hardware/wiimote... Ironie du sort, c'est tout l'inverse.

Et avec un Nintendo qui commence à pomper de vieilles cartes pour ses MK sans les retoucher (et en nous sortant des excuses bidons) c'est pas mieux.
Bref, tout pour se faire de l'argent facile.

(Je dis ça, mais s'il y a un remake de Zelda:ATTP, je prend direct xD)

Répondre