Neuf nouveaux coups droits de Sega

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Neuf nouveaux coups droits de Sega

Message par La Rédaction »

Sega Superstars Tennis s'illustre à nouveau dans une série complète de neuf screenshots. L'occasion de revenir sur la présentation des terrains, qui s'avèrent plutôt sympathiques dans leur détail et leurs effets. C'est bien sûr sans surprise que l'on retrouve les plus célèbres figures de la firme, puisqu'elles constituent la liste de choix du joueur.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

J'ai bien aimé le stage House of The Dead dans la présentation du jeu sur NoLife. Si le jeu est en démo dans un Micromania et qu'il me plait bien aux contrôles je pense que je l'achèterai. :)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Que faut il faire pour que les editeurs tiers comprennent que la wii a plus dans le ventre?

Je crois que la seule solution c'est qu'un important éditeur tiers sorte un block buster (je prie fortement pour square enix et un certain rpg qui arrivera peut etre un jour -_-)

Les autres seront tellement jaloux du succés du jeu qu'ils mettront un peu plus de bonne volonté dans la conception des jeux.

Aprés, on a toujours le droit de réver -_- qui sait?
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Chez Nintendo ils ont sorti SMG et ça a pas suffit à booster les tiers à nous faire un gros jeu. J'attend juste Sadness puisqu'apparemment les développeurs prennent leur temps (s'il sort un jour), il pourra peut-être surprendre. Mais d'après mes souvenirs il doit sortir cette année non ?
Twitter : Dima Novik
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Les autres seront tellement jaloux du succés du jeu qu'ils mettront un peu plus de bonne volonté dans la conception des jeux.
Ou quitteront Les consoles Nintendo ~
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Je pense pas... le parc de wii sera assez important pour attirer tout les editeurs. Il suffit de voir le bilan de santé des éditeurs tiers qui ont vraiment investit dedans (genre ubisoft même si tout les jeux ne sont pas au top)
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com

Répondre