EA veut manger Take Two...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
EA veut manger Take Two...

Message par La Rédaction »

... Mais Take-Two ne veut pas être mangé à la première sauce venue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Raju
Banni provisoirement
Banni provisoirement

Message par Raju »

C'est parce que c'est mister Y. qui pond "EA veut manger Take Two..." que c'est acceptable, un autre newser, on aurait hurlé à la mort au sein de PN, sur ce titre :/
t8eric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t8eric »

:pow:
Dernière modification par t8eric le mer. 16 févr. 2011 - 12:25, modifié 1 fois.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Re: EA me saoul

Message par Eldroth »

t8eric a écrit :Heureusement que electronic arts ne rachete pas ubi, sinon moi j'achete plus aucun titre ubi. ubisoft c'est une fierté francaise, un editeur historique francais et il est hors de question que ea rachete ubi. 15% du capital, ca suffit. vive ubi. et pour take two, il ont raison de resister ea c'est des gros lourdosse. :pow:

ca depend pourquoi x)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

t8eric a écrit :Heureusement que electronic arts ne rachete pas ubi, sinon moi j'achete plus aucun titre ubi. ubisoft c'est une fierté francaise, un editeur historique francais et il est hors de question que ea rachete ubi. 15% du capital, ca suffit. vive ubi. et pour take two, il ont raison de resister ea c'est des gros lourdosse. :pow:
Ca c'est bien vrai. Comment survivrait-on sans Catz, Dogz, Poneyz, Monkeyz, Dinosaurz, Rayman et les lapin crétins, Red Steel, et j'en passe?

Et bien on pourrait pas!
Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Pour rappel, Activision est maintenant une société Française :p
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Heureusement que electronic arts ne rachete pas ubi, sinon moi j'achete plus aucun titre ubi.
le jour ou ca arrive, achete toi une wii, crois moi, tu ne regrettera pas de ne plus en acheter (tellement ils sont nuls ^^)
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Raju a écrit :C'est parce que c'est mister Y. qui pond "EA veut manger Take Two..." que c'est acceptable, un autre newser, on aurait hurlé à la mort au sein de PN, sur ce titre :/
Qu'est-ce qui lui prend, à lui ? C'est la pleine Lune ?

:-D
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

On va bientot avoir droit aux sims niquent les flics :masque:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Xavier a écrit :
Raju a écrit :C'est parce que c'est mister Y. qui pond "EA veut manger Take Two..." que c'est acceptable, un autre newser, on aurait hurlé à la mort au sein de PN, sur ce titre :/
Qu'est-ce qui lui prend, à lui ? C'est la pleine Lune ?

:-D
C'est tout le temps comme ça avec lui. Faut pas chercher...
Image
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

en y réfléchissant bien, cela pourrait être une bonne chose qu'EA rachete Take Two :roll:

Imaginez un GTA IV sur la Wii :cloud:
car oui EA ne se gênerait pas pour se faire de la tune :masque:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum...
tout comme burnout paradise (et les 2-3 précédents non plus) qui n'est pas sorti sur Wii. ;-)

Répondre