10 jeux prévus pour la Wii Balance Board
-
- PN Team
10 jeux prévus pour la Wii Balance Board
Le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aime, a récemment déclaré que Wii Fit ne sera pas le seul jeu à tirer parti des possibilités de la Wii Balance Board fournie avec le jeu Wii Fit : 10 autres jeux sont encore en développement.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Excellente nouvelle! Justement je trouvais très bete de constater qu'aucune annonce n'était faite dans ce sens là. A quoi bon créer des accessoires si c'est pour ne faire qu'un jeu avec.
Par contre de là à dire qu'ils l'utiliseront à bon escient, rien est moins sur étant donné que l'on commence seulement à voir des jeux utilisant correctement la wiimote.
Elle est parfaite pour les jeux de glisse bien sur, mais j'espère surtout des shoot (j'imagine un perso sur un hoverboard que l'on dirige avec la balance et ou l'on vise avec la wiimote!)
Par contre de là à dire qu'ils l'utiliseront à bon escient, rien est moins sur étant donné que l'on commence seulement à voir des jeux utilisant correctement la wiimote.
Elle est parfaite pour les jeux de glisse bien sur, mais j'espère surtout des shoot (j'imagine un perso sur un hoverboard que l'on dirige avec la balance et ou l'on vise avec la wiimote!)
Bon alors je pense: 10 jeux prevus, a en fait 4 baclés, 4 sans interet, et 1 dont les graphismes seront les pires jamais vu sur wii. Youhou!1 jeux potable!

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
pourquoi son commentaire serait sans intérêt ? on ne peut pas pronostiquer ? Moi je vais éviter de le faire car je serais probablement encore plus méchant que luiyobenm a écrit :Commentaire sans intéret, reviens le dire dans un ankukrapokk a écrit :Bon alors je pense: 10 jeux prevus, a en fait 4 baclés, 4 sans interet, et 1 dont les graphismes seront les pires jamais vu sur wii. Youhou!1 jeux potable!

mais je comprend pas, comment tu veux faire du 1080° sur cette balance ?keoone a écrit :au hazard ...
Kirby Air Ride
1080
Wave Race
SSX
Surtout que, pour m'en être déjà servi, le transfert de poids est vraiment très sensible, il faut vraiment très peu bouger pour tourner... Donc j'ai peur que ça soit pas fun du tout pour des jeux de course :/
-
- Mario Bros
bon je l'ai pas essayé donc Yoann te répondra surement mieux, mais je crois me souvenir que dans une des epreuves, on devait tenir la wiimote en courant sur la balance...
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
-
- Mario Bros
donc il n'y a pour le moment aucune utilisation de la balance + wiimote ?yoann007 a écrit :non, dans l'épreuve en question (que je n'ai pas faite), on court par terre. D'où l'utilité de tenir la wiimote en fait (elle fait office de podomètre).
La balance étant fragile, on ne peut ni sauter, ni courir dessus.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges
pas à ma connaissance.grille-pain a écrit :donc il n'y a pour le moment aucune utilisation de la balance + wiimote ?yoann007 a écrit :non, dans l'épreuve en question (que je n'ai pas faite), on court par terre. D'où l'utilité de tenir la wiimote en fait (elle fait office de podomètre).
J'ai dit presque la même chose il y a un an sauf pour la wii a croire que j'vais raisonyobenm a écrit :Commentaire sans intéret, reviens le dire dans un ankukrapokk a écrit :Bon alors je pense: 10 jeux prevus, a en fait 4 baclés, 4 sans interet, et 1 dont les graphismes seront les pires jamais vu sur wii. Youhou!1 jeux potable!
Un épreuve de Wii Fit utilise le combo nunchuck wiimote, une épreuve de boxe.yoann007 a écrit :pas à ma connaissance.grille-pain a écrit :donc il n'y a pour le moment aucune utilisation de la balance + wiimote ?yoann007 a écrit :non, dans l'épreuve en question (que je n'ai pas faite), on court par terre. D'où l'utilité de tenir la wiimote en fait (elle fait office de podomètre).