Mario Kart Wii : 100 images (2)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart Wii : 100 images (2)

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui, tout comme hier, <a class="liens_news" href="/jeux/J11087.html" target="_blank">Mario Kart Wii</a> est le maître mot en termes de news. Après un déluge d'informations, une date de sortie, un bundle et des images, que demander de plus. Pourquoi pas des dizaines d'autres images ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Plus j'en vois plus ca me donne envie, certainement le mario Kart qui me foutra le moins les boules, entre les karts incontrôlables de Double Dash et les retournements de situation de mario kart DS avec les carapaces bleues au dernier moment et le snaking en online, la y'aura le WiiWheel, la possibilité d'échaper aux objets et les dérapages uniquement dans les virages, très bon
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Je ne vais pas me mettre à commenter toutes les news sur les 100 images parues aujourd'hui juste pour dire que c'est vraiment tèrs bien ! Et que Nintendo parle vraiment beaucoup de sa perle rare ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bah perso je suis déçu par les graphismes, ils sont pas vraiment à la hauteur de la Wii, on demande pas du graphisme PS3 ou 360 mais tendo aurait pu se forcer un peu plus.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Le pire c'est l'effet "glow" qu'on voit sur le chateau de peach, c'est un peu bourrin pour montrer qu'il y a du soleil quand même. Ils auraient du prendre exemple sur cod4 ^^
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
steph70

Message par steph70 »

Toutes ces images donnent déjà une bien meilleure idée du jeu, mais pas vraiment de quoi fouetter une GC non plus (faut pas rêver)... J'apprécie en tout cas la variété et l'inventivité des circuits.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Parcontre j'ai vu beaucoup d'images de circuit Game Cube et je ne pense pas que sa soit judicieux de la par de Nintendo de montrer autant d'image de circuits Game Cube sur une console légèrement plus puissante qu'une Game Cube...

Répondre