Okami : nouvelle averse d'images !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Okami : nouvelle averse d'images !

Message par La Rédaction »

Après l'avalanche de <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... ml">samedi dernier</a>, Capcom remet ça aujourd'hui avec 30 nouvelles images de son jeu Okami, attendu sur Wii au mois de mars 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Ce jeu possède un style original et me fait pas mal penser à un Zelda...
Pourvu qu'il soit aussi bon...
Heavy Metal is the Law.
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Dieu que c'est beau !! Vive Capcom !! :: le seul éditeur que j'achète sur WII, à part Nintendo et EA (pour SSX) et en attendant le retour de Square-Enix sur les consoles de salon Nintendo!
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

melofée a écrit :Dieu que c'est beau !! Vive Capcom !! :: le seul éditeur que j'achète sur WII, à part Nintendo et EA (pour SSX) et en attendant le retour de Square-Enix sur les consoles de salon Nintendo!
Ca fait finalement beaucoup d'éditeurs à part Capcom ;)

Les petites bandes noires sur le côté ne vous inquiète pas plus que cela ? Je me demande bien pourquoi Capcom a choisi ce format là ! Au moins n'est-ce pas aussi aberrant que les jeux en 4/3 de Mario Party 8, ceci dit :)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
cronossssss
Baby Mario
Baby Mario

Message par cronossssss »

C'est exactement le même jeu que sur ps2 niveau graphisme.
Il n'y a eu aucune évolution graphique en 2ans mais c'est pardonnable vu la beauté du jeu.
Le jeu est tres bon! Mais je ne vois pas pourquoi l'acheter sur wii plutot que sur ps2 (moins cher) vu que la wii mote au finale ne servira pas beaucoup plus que la manette. Peut etre plus pratique.
sonomama shine
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

cronossssss a écrit :Mais je ne vois pas pourquoi l'acheter sur wii plutot que sur ps2 (moins cher) vu que la wii mote au finale ne servira pas beaucoup plus que la manette.
Ben une raison peut être qu'on a pas de PS2 et qu'on a donc pas pu y jouer, non ?
;)
Mando'a draar digu
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je veux pas être méchant mais c'est ptétre un style de cell shading m'enfin je trouve sa très flou par rapport au cell shading de TWW ou d'autre jeu ^^
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Clem68 a écrit :je veux pas être méchant mais c'est ptétre un style de cell shading m'enfin je trouve sa très flou par rapport au cell shading de TWW ou d'autre jeu ^^
Ben justement je prefere ce genre de cell sheding plus "stylé" que celui de WW qui est pour moi trop enfantin
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

cronossssss a écrit :C'est exactement le même jeu que sur ps2 niveau graphisme.
Il n'y a eu aucune évolution graphique en 2ans mais c'est pardonnable vu la beauté du jeu.
Le jeu est tres bon! Mais je ne vois pas pourquoi l'acheter sur wii plutot que sur ps2 (moins cher) vu que la wii mote au finale ne servira pas beaucoup plus que la manette. Peut etre plus pratique.
Peut-être parce que c'est un site d'inconditionnel nintendo censés avoir la wii et pas la ps2... Non?
En tout cas, moi le jeu ne m'intéresse pas... éternel portage sans vraiment d'amélioration à part la jouabilité... Bof... Même si le jeu est très beau, franchement je trouve pas sa splendide de nous remettre ( une énième fois u_u ) un jeu de ps2 sur notre wii chérieeeeeee.
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

kukrapokk a écrit :
Clem68 a écrit :je veux pas être méchant mais c'est ptétre un style de cell shading m'enfin je trouve sa très flou par rapport au cell shading de TWW ou d'autre jeu ^^
Ben justement je prefere ce genre de cell sheding plus "stylé" que celui de WW qui est pour moi trop enfantin
Eh ben... des cell-shading enfantins. Vous avez vraiment finie TWW les mecs? Franchement ce jeu c'est quand même quelque chose niveau émotions... Il a une telle puissance ce jeu, je veux dire, pas en termes de graphismes etc... Mais c'est quand on y joue qu'on se rend compte. Je vous rappel que les gars qui font zelda sont des pur pro, ils s'amusent pas à faire des zelda pour bébé.. -_-
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!

Répondre