Mario Kart : des précisions encore et toujours !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mario Kart : des précisions encore et toujours !

Message par La Rédaction »

Mario Kart Wii est en ce moment au centre de toutes les attentions. IGN ne le sait que trop bien et à l'occasion de la Game Developers Conference ils ont eu l'occasion de tester le soft. Il en ressort des informations nombreuses et le sentiment que le jeu est de qualité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Je suis rassuré quand aux graphismes, et j'ai finalement bien envie de me prendre le jeu, j'ai hâte de tester le maniement a la wiimote, reste plus que mon porte monnaie suive
Image
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

C'est vrai que graphiquement c'est déjà autre chose que DD avec ces graphismes très coloré ^^
La c'est beau est assez agréable à regarder surtout le stage de Wario enfin bon une vidéo n'aurait pas été de trop :P
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Mis à jour de la news. Ajout de bons nombres de nouvelles informations.

Vive le contenu téléchargeable! :)
Image
melofée
Luigi
Luigi
Messages : 93
Inscription : jeu. 06 oct. 2005 - 01:13
Localisation : France - toulouse

Message par melofée »

" Dans un autre registre, sachez que les graphismes des circuits oldies ont volontairement été pixélisés par les développeurs. "

Qu'estce que ça veut dire ça !!? :non:
C'est juste débile je trouve!
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

La page est pas mal déformé maintenant :-D
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

gglink a écrit :La page est pas mal déformé maintenant :-D


C'est corrigé ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Message par carttom »

Je suis loin de partager l'enthousiasme du newser sur ces infos et screenshots... Perso, le volant, je n'y adhère toujours pas, sauf si éventuellement on a droit à une vue subjective ou cockpit.

Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !

Et puis les screenshots... Z'ont pas honte chez Tendo ? Je veux bien croire que celui de la mine de Wario est beau, quand on voit le SS en dessous, ça fait peur... Aliasing, couleurs fades, aspect de fait à la va-vite, ça passe sur portable, mais pas sur une Wii censée être 1.5 fois plus puissante que la Gamecube...

J'en suis à me demander si je vais l'acheter...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : jeu. 08 mai 2003 - 14:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mAn »

Bowser sur une moto :lol:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Raju
Banni provisoirement
Banni provisoirement
Messages : 68
Inscription : sam. 16 févr. 2008 - 18:09

Message par Raju »

carttom a écrit :Je suis loin de partager l'enthousiasme du newser sur ces infos et screenshots... Perso, le volant, je n'y adhère toujours pas, sauf si éventuellement on a droit à une vue subjective ou cockpit.

Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !

Et puis les screenshots... Z'ont pas honte chez Tendo ? Je veux bien croire que celui de la mine de Wario est beau, quand on voit le SS en dessous, ça fait peur... Aliasing, couleurs fades, aspect de fait à la va-vite, ça passe sur portable, mais pas sur une Wii censée être 1.5 fois plus puissante que la Gamecube...

J'en suis à me demander si je vais l'acheter...


C'est pareil, tu descend le plus possible un jeu qui n'est pas sorti, mais on saura jamais ce que toi t'aurais aimé espéré voir annoncé de ce jeu... ;(
sorceller
Mario
Mario
Messages : 118
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 11:32

Message par sorceller »

carttom a écrit :Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins...


Ba mario kart , c'est mario sur un kart , tu veux faire évoluer quoi ?

Final fantasy , que ca fait 20 ans que ça a pas évoluer d'un pet personne trouve a râler ! Espèce de Fan-Boy quoi !

Ps: DMC4 il est trop bien ! Pas comme cette daube d'AC !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

carttom a écrit :
Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !


peu d'innovations?la maniabilité est nouvelle ou old-school au choix, de nouvelles armes vont arriver (en supposant que le "pow" ne soit pas la seule), les karts font desormais des petites figures, le jeu beneficiera de la compatibilité avec le canal mario kart... sans parler de l'arrivée des motos! et le nombre ridicule de circuits prrévus est quand meme de 32 + 10 arenes multi... le "peu d'innovations" je l'aurai plutot donné à double dash
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Quand on voit le stage Wario's Gold Mine, on se rend compte que le jeu n'est pas si moche que ça, tout du contraire ! C'est agréable, bonne profondeurs et modélisation ! Je pense que quand on verra tourner le jeu avec des vidéos de bonnes qualité, on ne sera pas du tout déçu !!
> Nintendo SWITCH <
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

De toute façon on dira ce qu'on voudra, un Mario kart reste un Mario kart, et chacun l'aura dans sa Wiithèque :D
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 465
Inscription : dim. 02 juin 2002 - 13:53
Localisation : Liège , Belgique

Message par Juil »

Je suis plutôt rassuré par ces nouvelles informations et images. Personnellement, je pense que le nombre de nouveautés a l'air acceptable et peut justifier l'achat du jeu.

Je ne m'attends cependant pas au hit ultime (pas comme Brawl :p), mais juste un bon vieux Mario Kart, classique mais efficace. Je n'en attendais de toutes facons pas beaucoup plus ^^
Répondre