Mario Kart : des précisions encore et toujours !
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Mario Kart : des précisions encore et toujours !
Mario Kart Wii est en ce moment au centre de toutes les attentions. IGN ne le sait que trop bien et à l'occasion de la Game Developers Conference ils ont eu l'occasion de tester le soft. Il en ressort des informations nombreuses et le sentiment que le jeu est de qualité.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est vrai que graphiquement c'est déjà autre chose que DD avec ces graphismes très coloré ^^
La c'est beau est assez agréable à regarder surtout le stage de Wario enfin bon une vidéo n'aurait pas été de trop
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Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
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La page est pas mal déformé maintenant
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Je suis loin de partager l'enthousiasme du newser sur ces infos et screenshots... Perso, le volant, je n'y adhère toujours pas, sauf si éventuellement on a droit à une vue subjective ou cockpit.
Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !
Et puis les screenshots... Z'ont pas honte chez Tendo ? Je veux bien croire que celui de la mine de Wario est beau, quand on voit le SS en dessous, ça fait peur... Aliasing, couleurs fades, aspect de fait à la va-vite, ça passe sur portable, mais pas sur une Wii censée être 1.5 fois plus puissante que la Gamecube...
J'en suis à me demander si je vais l'acheter...
Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !
Et puis les screenshots... Z'ont pas honte chez Tendo ? Je veux bien croire que celui de la mine de Wario est beau, quand on voit le SS en dessous, ça fait peur... Aliasing, couleurs fades, aspect de fait à la va-vite, ça passe sur portable, mais pas sur une Wii censée être 1.5 fois plus puissante que la Gamecube...
J'en suis à me demander si je vais l'acheter...
carttom a écrit :Je suis loin de partager l'enthousiasme du newser sur ces infos et screenshots... Perso, le volant, je n'y adhère toujours pas, sauf si éventuellement on a droit à une vue subjective ou cockpit.
Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !
Et puis les screenshots... Z'ont pas honte chez Tendo ? Je veux bien croire que celui de la mine de Wario est beau, quand on voit le SS en dessous, ça fait peur... Aliasing, couleurs fades, aspect de fait à la va-vite, ça passe sur portable, mais pas sur une Wii censée être 1.5 fois plus puissante que la Gamecube...
J'en suis à me demander si je vais l'acheter...
C'est pareil, tu descend le plus possible un jeu qui n'est pas sorti, mais on saura jamais ce que toi t'aurais aimé espéré voir annoncé de ce jeu... ;(
carttom a écrit :Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins...
Ba mario kart , c'est mario sur un kart , tu veux faire évoluer quoi ?
Final fantasy , que ca fait 20 ans que ça a pas évoluer d'un pet personne trouve a râler ! Espèce de Fan-Boy quoi !
Ps: DMC4 il est trop bien ! Pas comme cette daube d'AC !
Ta ten ten tin ! Ta ten tin ! Ta ten ten tin ! Ta ta ta ta tin tin ! (BO D'Indiana Jones pour ceux qui ont pas reconnue !)
carttom a écrit :
Ca fait très peu d'innovations dans ce Mario Kart. Quand on voit l'évolution de Super Paper Mario par rapport à Paper Mario, de Galaxy par rapport à Sunshine, de Brawl par rapport à Melee, de Mario Strikers Charged Football par rapport à l'ancien, c'est clairement la licence Mario qui évolue le moins... Quant au nombre ridicule de circuits annoncé,
no comment ou comment régresser de 10 ans en arrière. Même pas plus de circuits que dans la version DS !
peu d'innovations?la maniabilité est nouvelle ou old-school au choix, de nouvelles armes vont arriver (en supposant que le "pow" ne soit pas la seule), les karts font desormais des petites figures, le jeu beneficiera de la compatibilité avec le canal mario kart... sans parler de l'arrivée des motos! et le nombre ridicule de circuits prrévus est quand meme de 32 + 10 arenes multi... le "peu d'innovations" je l'aurai plutot donné à double dash
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- Mario Bros
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Je suis plutôt rassuré par ces nouvelles informations et images. Personnellement, je pense que le nombre de nouveautés a l'air acceptable et peut justifier l'achat du jeu.
Je ne m'attends cependant pas au hit ultime (pas comme Brawl :p), mais juste un bon vieux Mario Kart, classique mais efficace. Je n'en attendais de toutes facons pas beaucoup plus ^^
Je ne m'attends cependant pas au hit ultime (pas comme Brawl :p), mais juste un bon vieux Mario Kart, classique mais efficace. Je n'en attendais de toutes facons pas beaucoup plus ^^