Joueurs Wii : prenez soin de vous !
-
- PN Team
- Messages : 21606
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Joueurs Wii : prenez soin de vous !
Nintendo propose des conseils pour utiliser au mieux sa Wii : comprenons par là qu'il s'agit de jouer de façon raisonnable, sans excès, et ce afin d'éviter la tristement célèbre Wii elbow, une peine musculaire répertoriée 247,000 fois dans Google !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
- Messages : 6602
- Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
- Localisation : Agglo de Rouen
Faire une pause toutes les deux heures, c'est lorsque l'on conduit^^il est conseillé de faire une petite pause de quinze minutes après deux heures de jeu : autrefois, on cherchait à protéger nos yeux, maintenant, ce sont nos muscles qui sont concernés !
Pour les jeux vidéos, on est censé faire des pauses toutes les heures^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
- Messages : 1550
- Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
- Localisation : Destination finale.
- Contact :
Ouais je me rappelle "pour éviter la fatigue [nia nia nia] veuillez faire une pause de 15mn toutes les heures".Méga LuWiigi a écrit :Faire une pause toutes les deux heures, c'est lorsque l'on conduit^^il est conseillé de faire une petite pause de quinze minutes après deux heures de jeu : autrefois, on cherchait à protéger nos yeux, maintenant, ce sont nos muscles qui sont concernés !
Pour les jeux vidéos, on est censé faire des pauses toutes les heures^^
J'ai jamais fait ça de ma vie en tout cas XD
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Super Mario
- Messages : 696
- Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
- Localisation : Changsha, Chine
Noob
C'est juste les gros noob ou les personnes agées qui peuvent se faire un wii elbow. Faut être vraiment pas en shape pour souffrir de cette maladie lol.
Au pire, faites des étirements avant de jouer (haha).
Voyon donc, wii elbow... les gens sont vraiment pu en forme.
Au pire, faites des étirements avant de jouer (haha).
Voyon donc, wii elbow... les gens sont vraiment pu en forme.
-
- Mario
- Messages : 247
- Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
- Localisation : In Space
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Tss tss tss... Les gens sont vraiment des petites natures...Xavier a écrit :afin d'éviter la tristement célèbre Wii elbow, une peine musculaire répertoriée 247,000 fois dans Google !

Je déteste faire du sport et je tiens une heure de boxe intensive avant de me dire "ah tiens je crois que j'ai un peu mal aux bras" ?
