Ninja Gaiden en vidéo sur DS
-
- PN Team
Ninja Gaiden en vidéo sur DS
Après un passage sur console de salon, Ninja Gaiden, édité par Techmo s'apprête à faire une première apparition sur Nintendo DS. Gametrailers nous en dévoile un peu plus sur le jeu grâce à une nouvelle vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Ca assure pas mal coté technique et on y reconnait toujours la classe de l'Hayabusa mais je vois que l'action va se passer à l'horizontal sur les deux écrans , pas glop la coupure d'écran c'est moin immerssif et j'ai toujours l'impréssion d'un mauvais décallage entres ces deux derniers ... J'èspère aussi que le syndrome "tout au stylet" sera pas là .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Nan, faudra tenir la DS comme un livre, l'action ce joueras au stylet et ce passeras sur l'écran droitRipley a écrit :Ca assure pas mal coté technique et on y reconnait toujours la classe de l'Hayabusa mais je vois que l'action va se passer à l'horizontal sur les deux écrans , pas glop la coupure d'écran c'est moin immerssif et j'ai toujours l'impréssion d'un mauvais décallage entres ces deux derniers ... J'èspère aussi que le syndrome "tout au stylet" sera pas là .

http://uk.media.ds.ign.com/media/686/68 ... 62671.html
Dernière modification par DarkSkull le mer. 13 févr. 2008 - 14:53, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
DarkDamien a écrit :Enfin si on part de ce coté là, c'est plutot bon signe, car la DS a pris un moment avant d'etre pris au sérieuse par les tiers (la première année :') ), si la wii connait le meme sort tant mieux non
Le prob de la wii,c'est que j'ai pas encore vu grande annonce (de la part de tiers)
A part des C..... G....,ou des eternel portage PS2.
-
- Mario
Pfouu!
Le jeu effectivement n'est pas mal pour de la ds mais... vous avez vu otutes les lumières et tout?? C'est abusé, sa fait trop mal aux yeux...
Par contre avec un bon p'tit mode multi ça peut être pas mal du tout...
Pour un jeu d'é-t c'est carrément du bon boulot...
Le jeu effectivement n'est pas mal pour de la ds mais... vous avez vu otutes les lumières et tout?? C'est abusé, sa fait trop mal aux yeux...
Par contre avec un bon p'tit mode multi ça peut être pas mal du tout...
Pour un jeu d'é-t c'est carrément du bon boulot...
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
-
- Mario Bros