Ninja Gaiden en vidéo sur DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ninja Gaiden en vidéo sur DS

Message par La Rédaction »

Après un passage sur console de salon, Ninja Gaiden, édité par Techmo s'apprête à faire une première apparition sur Nintendo DS. Gametrailers nous en dévoile un peu plus sur le jeu grâce à une nouvelle vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

C'est vrai que graphiquement ça en jette :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ca assure pas mal coté technique et on y reconnait toujours la classe de l'Hayabusa mais je vois que l'action va se passer à l'horizontal sur les deux écrans , pas glop la coupure d'écran c'est moin immerssif et j'ai toujours l'impréssion d'un mauvais décallage entres ces deux derniers ... J'èspère aussi que le syndrome "tout au stylet" sera pas là .
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Il semble très répétitif et lassant à la longue, mais il a l'aire aussi très défoulant et très sympathique !

A éssayer !
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Ripley a écrit :Ca assure pas mal coté technique et on y reconnait toujours la classe de l'Hayabusa mais je vois que l'action va se passer à l'horizontal sur les deux écrans , pas glop la coupure d'écran c'est moin immerssif et j'ai toujours l'impréssion d'un mauvais décallage entres ces deux derniers ... J'èspère aussi que le syndrome "tout au stylet" sera pas là .
Nan, faudra tenir la DS comme un livre, l'action ce joueras au stylet et ce passeras sur l'écran droit :-D

http://uk.media.ds.ign.com/media/686/68 ... 62671.html
Dernière modification par DarkSkull le mer. 13 févr. 2008 - 14:53, modifié 1 fois.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

C'est quand meme a tomber par terre.

D'un coté,la DS,les Tiers se sortent le doigt du cul,et nous fond de tres bons jeux (ce Ninja Gaiden,m'interesse tiens)

Et d'un autre coté....non en fait :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin si on part de ce coté là, c'est plutot bon signe, car la DS a pris un moment avant d'etre pris au sérieuse par les tiers (la première année :') ), si la wii connait le meme sort tant mieux non ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

DarkDamien a écrit :Enfin si on part de ce coté là, c'est plutot bon signe, car la DS a pris un moment avant d'etre pris au sérieuse par les tiers (la première année :') ), si la wii connait le meme sort tant mieux non ;)

Le prob de la wii,c'est que j'ai pas encore vu grande annonce (de la part de tiers)
A part des C..... G....,ou des eternel portage PS2.
kermatheking
Mario
Mario

Message par kermatheking »

Pfouu!
Le jeu effectivement n'est pas mal pour de la ds mais... vous avez vu otutes les lumières et tout?? C'est abusé, sa fait trop mal aux yeux...
Par contre avec un bon p'tit mode multi ça peut être pas mal du tout...
Pour un jeu d'é-t c'est carrément du bon boulot...
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

C'est très joli, décors en 2D à la main et personnages en 3D font de ce titre un jeu visuellement très accrocheur. :1up:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Nice ! Je le met sur ma liste^^

Répondre