SSBB : le cap du million est franchi !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

SSBB : le cap du million est franchi !

Message par La Rédaction »

Seulement deux semaines après sa sortie au Japon, Super Smash Bros. Brawl atteint le million dans le pays du soleil levant.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Ca fait depuis un moment que je savais ca. C'est tout de meme assez impressionnant. A savoir ou il se situe en terme de vitesse de ventes par rapport a tous les autres jeux sortis a ce jour.
Et si en plus il devait avoir un effet wiisport, wiifit sur la longueur ca risque de faire mal.
Bikito
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 303
Inscription : mar. 23 août 2005 - 22:21
Localisation : Suisse

Message par Bikito »

Prévisible, mais OMG quand même.
kermatheking
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:19

Message par kermatheking »

C'est dingue!!!
En même temps, c'était prévisible ^^
Rolala, déja comme on s'éclate avec SSBM, la S2B2 sa va être génial!!! :-D :-D
Vivement la sortie en europe!!!
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Avatar de l’utilisateur
Mokusei
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 19:51
Localisation : Bruyères sur Oise
Contact :

Message par Mokusei »

Je suis pas d'accord avec vous. C'était en rien prévisible puisque depuis un voir deux ans déjà les grosses productions ne se vendent plus autant qu'il fut un temps... Que ce soit Zelda, Mario Galaxy et autres jeux éditeurs tiers comme Final Fantasy... Le million n'a plus jamais été atteint si rapidement.

C'était donc imprévisible de voir un jeu gamers se vendre si rapidement avec de longues queues devant les magasins en attendant l'ouverture... Ça fait plaisir de revoir ceci, et au Japon ! :)

(bon certes, c'est smash bros, il réunit tout les personnages et ça attire surement les foules... M'enfin, un Mario c'est pourtant un Mario et dieu sait qu'il était bon, pourtant le jeu n'avait pas vraiment eut le succès mérité)
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

vous n'aurez pas un peu copié l'article de ssb-expérience?
http://90plan.ovh.net/~ssbexper/article.php?id=802

faire exactement la meme comparaison c'est possible mais c'est quand meme étrange :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

C'est pas non plus comme s'il y avait des dizaines de jeux qui ont atteint le million...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Ils ont fait la même comparaison sur IGN WII... ils en parlent partout.
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Les actions Nintendo étaient en baisse non ? Il serait peu ètre temp que je deviènne actionnaire... et dire qu'au lancement du Cube je voulai en acheter et ne l'ai jamais fait :cry:

Sinon , depuis le phénomène Nintendogs ou Wiisports , plus rien ne m'étonne , je parle pas en tèrmes de qualités mais en nombre de pièce écoulé par Tendo... Dire que je les croyai foutus à l'annonce de la DS !
Le marché est vraiment bizarre , mais S2B2 ( horrible abrévation mais très utile ) mérite largement son succès , ne serait ce que par la diverssité de ses personnages , j'èspère que hormis Snake et Sonic il en rèste un ou deux secret ( mème en téléchargement payant... ) !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Les ventes japonaises ont atteint le million en deux semaines, et il y a des chances ce soit le cas en deux jours aux États-Unis. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Il va faire plus de succès que tous les jeux selon moi. Ce jeu sera une véritable bombe pour moi !
stef_le_noir
Mario
Mario
Messages : 247
Inscription : ven. 18 janv. 2008 - 21:53
Localisation : In Space

Message par stef_le_noir »

C'est bête, mais je crois que je vais le réserver dès demain, et planter dès maintenant ma tente dans le centre commercial, juste en face de mon revendeur adoré, et compter les jours....
Finira bien par sortir chez nous, un jour....
Why can't I be Japanese ?
:cry:
Heavy Metal is the Law.
arwen13
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 285
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 12:06

Message par arwen13 »

ça va y aller les combats pendant des heures et des heures. Je trouve ça super que ce jeu soit déjà vendu à plus de 1 million.
code mario kart : 1332-8784-9636
code SSBB : 0989 3226 7423
par MP
NINTENDO FOREVER
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

stef_le_noir a écrit :C'est bête, mais je crois que je vais le réserver dès demain, et planter dès maintenant ma tente dans le centre commercial, juste en face de mon revendeur adoré, et compter les jours....
Finira bien par sortir chez nous, un jour....
Why can't I be Japanese ?
:cry:
la véritable question :
Pourquoi Nintendo considère-t-il les non-japonais comme des clients inférieurs ?
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
stef_le_noir a écrit :C'est bête, mais je crois que je vais le réserver dès demain, et planter dès maintenant ma tente dans le centre commercial, juste en face de mon revendeur adoré, et compter les jours....
Finira bien par sortir chez nous, un jour....
Why can't I be Japanese ?
:cry:
la véritable question :
Pourquoi Nintendo considère-t-il les non-japonais comme des clients inférieurs ?


L'europe a toujours été la derniere roue de la carosse ;)
Répondre