<b>[PN Store] Une boutique PN, par PN !</b>
-
- PN Team
<b>[PN Store] Une boutique PN, par PN !</b>
D'ici la fin de la semaine prochaine, nous allons beaucoup vous parler d'un tout nouveau projet dont la première phase est sur le point d'être achevée : le PN Store.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Une petite quèstion par rapport aux produits proposés : Allez vous vendre des statuèttes résine ( Metroid , Zelda ) et les produits seront ils entièrement porté sur des jeux Nintendo ou sur un ensemble de jeux étant sortient sur console Nintendo ?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Thomas
- Sous Calife
Bonjour Ripley,
Nous allons proposer une belle collection de goodies, notamment des statuts PVC. Plusieurs exemples seront montrés d'ici l'ouverture ! J'espère que les produits vous plairont
Concernant l'étendue des produits, tous les jeux fortement liés à Nintendo peuvent avoir leur place, je pense notamment à Resident Evil qui sera bien représenté
A bientôt
Thomas
PS : en plus, on sera complètement ouvert aux suggestions de goodies, si vous trouvez quelque chose d'énorme au Japon, on pourra toujours essayer de le proposer sur la boutique !
Nous allons proposer une belle collection de goodies, notamment des statuts PVC. Plusieurs exemples seront montrés d'ici l'ouverture ! J'espère que les produits vous plairont

Concernant l'étendue des produits, tous les jeux fortement liés à Nintendo peuvent avoir leur place, je pense notamment à Resident Evil qui sera bien représenté

A bientôt
Thomas
PS : en plus, on sera complètement ouvert aux suggestions de goodies, si vous trouvez quelque chose d'énorme au Japon, on pourra toujours essayer de le proposer sur la boutique !
- DarkDamien
- Golden Mario
Merci pour la réponse qui pourrait peut ètre me faire agrandir ma vitrine de cochonnerie , on vérra pour les prix au moment venu ^^Thomas a écrit :Bonjour Ripley,Concernant l'étendue des produits, tous les jeux fortement liés à Nintendo peuvent avoir leur place, je pense notamment à Resident Evil qui sera bien représenté
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER