Vendredi sur Console Virtuelle
-
- PN Team
Vendredi sur Console Virtuelle
Une nouvelle fois, la tendance à ne publier qu’un seul titre sur la Console Virtuelle s’est vérifiée aujourd’hui. En dépit de la richesse des titres que les différentes machines du catalogue pourraient offrir aux joueurs avides, Big N fait à nouveau dans le minimum syndical et a mis en ligne un titre qui pourrait gâcher le week-end s’il n’était pas bon. Heureusement, cela ne sera pas le cas cette fois-ci.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario Bros
Encore un titre "no name". On veut plus de hits, il y en a tellement qui ne sont pas sortis. Aucun MegaMan n'est encore sorti su CV et Zelda: A link to the past non plus, juste pour nommer ceux-là. J'aimerais cependant qu'ils sortent Mario All-Stars, même s'il coûterait 3 ou 4 fois le prix. Juste pour avoir les meilleurs graphiques, sons et le système de sauvergarde sur Super Mario Bros.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Mario
A link to the past est disponible sur la VC depuis longtemps déjà, c'est Majora's Mask sur N64 qui est porté manquant.
Moi aussi j'attend Mario All-star, pourquoi acheter les jeux individuellement alors qu'ils sont tous regroupé dans un seul jeu.
Et je dirais pas non à un bon petit MegaMan X (tout de même bizarre qu'il est est plusieurs jeux de Capcom et aucun Megaman).
On peut déjà remercier Nintendo d'avoir sorti deux (voir trois) titres sur VC chaque semaine. On a tout de même eu du très bon, même si il reste encore beaucoup de perle à sortir.
Si ils ont baissé le nombre de titre disponible hebdomadairement c'est pour faire duré le concepte le plus longtemps possible. C'est vrai qui irait encore acheter des jeux sur VC si tous les meilleurs était déjà sorti ?
On à juste à espérer qu'il y est au moins un bon jeux par mois.
Moi aussi j'attend Mario All-star, pourquoi acheter les jeux individuellement alors qu'ils sont tous regroupé dans un seul jeu.
Et je dirais pas non à un bon petit MegaMan X (tout de même bizarre qu'il est est plusieurs jeux de Capcom et aucun Megaman).
On peut déjà remercier Nintendo d'avoir sorti deux (voir trois) titres sur VC chaque semaine. On a tout de même eu du très bon, même si il reste encore beaucoup de perle à sortir.
Si ils ont baissé le nombre de titre disponible hebdomadairement c'est pour faire duré le concepte le plus longtemps possible. C'est vrai qui irait encore acheter des jeux sur VC si tous les meilleurs était déjà sorti ?
On à juste à espérer qu'il y est au moins un bon jeux par mois.