On vous en avait parlé il y a quelques jours, Cooking Mama Wii et son homologue DS se sont tous deux vendus à près de 1.6 millions d'exemplaires.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Vraiment, merci les casuals !!!!
Surtout que le plus amusant quand on cuisine, c'est quand même quand on déguste à la fin, non ?
Enfin, sacré chiffre de ventes, beaucoup s'en contenterait...
Peut-être que pour 29€ vous avez des rotis non virtuel. Mais avec ce jeu, vous pouvez y joué quand vous voulez. Et non juste le dégusté qu'une fois Je pense que votre roti se régénére juste après l'avoir mangé
C'est à cause soi-disant (comme Kayron et yoann007) de vos posts pas très catholique . Nempêche qu'il est très beau, cet avateur.
Pour en revenir au sujet... en fait j'ai rien à dire
lupevibe a écrit :Cela reste quand même bien , ils auraient pu faire le jeu à 59 euros ...
C'est quoi cette avatar
Topic de la modération.
-Ceux qui ont l'avartar du troll sans le "ignorer moi" sont ceux qui sont contre le faite que 3 membres ont changé de grade (en l'occurrence tu en fais partie).
yoann00 et kayron l'ont eu aussi.
j'ai l'impression qu'ils ne postent plus depuis qu'ils ont le grade (ils boudent ? ^^).
l'ambiance n'en est que meilleure
Ceux qui ont l'avartar du troll sans le "ignorer moi" sont ceux qui sont contre le faite que 3 membres ont changé de grade
et puis il y a les autres, surement plus nombreux, qui sont pour ^^
Dernière modification par eqlazare le mar. 12 févr. 2008 - 19:14, modifié 1 fois.