Winning Eleven Play Maker 2008 ou Pro Evolution Soccer 2008 constitue le jeu référence du football vidéoludique. Série à succès incontestée sur Playstation, PES 2008 est aujourd'hui disponible sur console Nintendo, à savoir la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Agiter le Nunchuk pour tirer, je suis pas fan... Ca va enlever le dosage du tir du coup?
Il me semble aussi que j'avais vu une jaquette avec C.Ronaldo, c'était la jaquette jap' alors?
Oui on ne dose plus les tirs, ils sont déterminés par un ensemble de paramètres au moment de la frappe (course, position du ballon, qualités du tireur...).
De toute façon, pour ce que ça sert le dosage du tir dans les PES actuels... En mode 5 ou 6 étoiles, si le CPU a décidé que ton tir ne rentrerait pas, tu pourras essayer tous les dosages du monde, il ne rentrera pas...
oui mais pour ceux qui aime pas la technique de la surface, qui préfère les bo tirs de loin, ça enlève une grosse part de fun l'absence de jauge de tir. mais je suis sûr qu'il sera très bien kan meme !