Nyko réinvente Wiimote et Nunchuk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nyko réinvente Wiimote et Nunchuk

Message par La Rédaction »

Ne vous est-il jamais arrivé de recevoir en pleine figure la corde de votre Nunchaku lorsque vous étiez en train de traire une vache dans Rayman contre les Lapins Crétins ? Pour remédier à ce problème de liaison par fil entre la Wiimote et le Nunchuk, les fabricants d'accessoires avaient déjà commencé d'évoquer la création d'un système de connexion par ondes et capteurs. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gglink
Super Mario
Super Mario
Messages : 697
Inscription : sam. 25 nov. 2006 - 17:26

Message par gglink »

C'est assez malin faut dire mais sa implique de jouer avec le socle j'ai l'impréssion :pow:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

J'espère juste que ça allourdira pas trop le tout...
Twitter : Dima Novik
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

C'est vrai que sur Red Steel je me suis déjà fouetté tout seul en jouant au sabre :D

Donc même si le socle du nunchuk alourdit, c'est plutôt bien et puis comme l'extension filaire est toujours présente, il suffit (?) d'attacher le socle à sa ceinture ou autre et c'est réglé :)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Je trouve sa vraiment pas con de faire qqchose qui permet de garder ses manettes au lieu d'en racheter. MAis il faut quand meme que tous cela n'allourdisse pas le nunchuk parsque sa rajoute quend meme qqchose (j'avous que ce n'est pas non plus facile de faire un liaison sons fils sans rajouter un appendice mais bon...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Zeilk a écrit :Ne vous est-il jamais arrivé de recevoir en pleine figure la corde de votre Nunchaku lorsque vous étiez en train de traire une vache dans Rayman contre les Lapins Crétins ?
Ça sent le vécu... :lol3:



Dimitri PN a écrit :J'espère juste que ça allourdira pas trop le tout...
Pas d'inquiétude à avoir : la partie Wiimote ne pèse rien (pas besoin d'alimentation), et la partie nunchuk aura pour effet de le transformer en deuxiéme Wiimote vu qu'il ne pèse rien en lui-même. ;-)
Répondre