S2B2 - Quand le coffre s'ouvre...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

S2B2 - Quand le coffre s'ouvre...

Message par La Rédaction »

Nintendo et Sakurai nous le rabache sans cesse: Super Smash Bros. Brawl est vraiment un jeu complet. Et cette news quotidienne tend à sérieusement nous le prouver...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kingofwar
Luigi
Luigi
Messages : 90
Inscription : mar. 14 août 2007 - 15:33

Message par Kingofwar »

On pourait chercher n'importe quelle excuse , on ne pourra pas s'ennuyer avec S2B2 ( ou ne pas le finir ? ) ... :mariosmall:
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

Vous pouvez rajouter aussi 2 nouvelles video.
Bowser vs Dadidou : http://youtube.com/watch?v=R1LjnG4Ex6Q&feature=related

Pokemon Trainer vs Link : http://youtube.com/watch?v=2ZiYLWgM188&feature=related
guillaumegete
Luigi
Luigi
Messages : 51
Inscription : ven. 28 janv. 2005 - 23:47

Message par guillaumegete »

Amusant : dans les catégories sur la dernière photo, on voit qu'on pourra aussi débloquer des extraits de jeu… Virtual Boy ???

Ça va être délire… J'espère que ça filera pas autant le mal au crâne que la vraie console ;-)

Sinon, pour le reste, ça va être une tuerie ce jeu… La durée de vie a l'air proche de l'infini !
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Sans déconner, vous en avez pas marre de faire du tabassage systématique avec des news aussi useless pour SSBB?:s
Je sais bien que c'est le site officiel qui est régulièrement mis à jour, mais est-ce une raison pour faire 3 news par jour pour relater des infos aussi peu utiles?
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

guillaumegete a écrit :Amusant : dans les catégories sur la dernière photo, on voit qu'on pourra aussi débloquer des extraits de jeu… Virtual Boy ???


Non t'y est pas du tout c'est juste une chronique des anciens jeux Nintendo il n'a jamais été question d'y jouer:
Cette fonctionnalité supplémentaire vous permet de découvrir l'ampleur du catalogue d’anciens titres Nintendo. Cette chronologie se remplira au fur et à mesure que vous obtiendrez des autocollants et d’autres objets en rapport avec ces jeux (certains titres n’apparaîtront qu’au dernier moment.)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

En tout cas, on sera servi avec SSBB. Et comme j'ai déjà dit: Y a don ben des affaires qui rentre dans le coffre! Ayoye! Mais je crois vraiment que n'importe qui va pouvoir s'amuser des heures avec celui-ci. Sakurai l'a bien dit, il l'ont dévellopé comme étant le dernier de la série!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

j'espère que ceux ayant une save de melee auront des surprises
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Firestom a écrit :En tout cas, on sera servi avec SSBB. Et comme j'ai déjà dit: Y a don ben des affaires qui rentre dans le coffre! Ayoye! Mais je crois vraiment que n'importe qui va pouvoir s'amuser des heures avec celui-ci. Sakurai l'a bien dit, il l'ont dévellopé comme étant le dernier de la série!
bah ils ont fait pareil avec ssbm
Répondre