Sonic Riders dans une vidéo décoiffante

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic Riders dans une vidéo décoiffante

Message par La Rédaction »

Aux images de Sonic Riders : Zero Gravity succède à présent un trailer récapitulant quelques unes des fonctions qui seront disponibles sur le titre. L'opus s'avère relativement fluide, les décors très agréables à l'oeil, mais ce qui surprend par dessus tout, c'est la dimension qui est accordée à la vitesse et ses effets sur le champ visuel. Chaque boost est précédé d'un bref ralentissement de l'image et d'une variation de couleur qui semble donner l'énergie d'un élan. Détrônera-t-il Sonic and the Secret Ring dans le coeur des amateurs du hérisson bleu ? Réponse le 22 février...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mr.Clock
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : mer. 17 oct. 2007 - 17:04
Localisation : Quebec

Message par Mr.Clock »

Sa lair vrm bien :P! .. pour une fois
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Les sensations de vitesses sont bof...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Ptain ! Il sorte encore des jeux sur PS2...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Avec ses circuits qui ont l'air gigantesques et où la vitesse a l'air de tenir une place de choix, j'ai l'impression que c'est le F-Zero GX de la Wii ! :sun:
Du coup j'ai envie de me l'acheter... Mais on va attendre que quelques tests viennent m'éclairer sur mon choix. :cloud:
pokemonpoulaga
Mario
Mario
Messages : 173
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 20:10
Localisation : chez moi

Message par pokemonpoulaga »

J'apprécie beaucoup les effets avant les boosts. Ca fait bien dynamique. Ce Sonic Riders a l'air bien mieux que son homonyme sur GameCube. J'attends tout de même de savoir si la maniabilité est aussi nulle que sur GC avant de m'extasier... :herisson:
Pisser face au vent est dangereux pour vos pompes.
irishwizz
Mario
Mario
Messages : 146
Inscription : jeu. 15 févr. 2007 - 22:47

Re: Sonic Riders dans une vidéo décoiffante

Message par irishwizz »

News a écrit :Détrônera-t-il Sonic and the Secret Ring dans le coeur des amateurs du hérisson bleu ?


Euh... Autant je suis un grand grand fan de sonic, autant Sonic and the secret ring n'a jamais été dans mon coeur. Je dirais même que c'est un des sonics qui est le plus éloigné de mon coeur. Les tous derniers, en fait. Ca allait très bien jusqu'à sonic adventure 2, mais depuis...quoi que les sonic 2d qui sont sortis depuis ne doivent pas être mal. Mais je n'ai pas pu les essayer...

Bon, enfin voilà, quoi...
Répondre