Tales of Symphonia : une histoire de scans

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tales of Symphonia : une histoire de scans

Message par La Rédaction »

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosks aime décéidément faire parler de lui. Après une belle salve de screenshots, quelques scans de magazines japonais viennent à leur tour illustrer l'opus. On y retrouve sans aucune surprise à présent les anciens protagonistes qui sévissaient sur le GameCube, tels que Lloyd, Génis et Colette. Voici donc ces deux nouvelles pages, toujours aussi riches en couleur, à l'image du titre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

C'est toujours les même images...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

MDR les vieux artworks réutilisés! :lol:
Le fait qu'ils n'aient pas redesigné les anciens persos, ni même pris la peine de créer pour eux des artworks spécifiques à cette suite en dit long sur les ambitions du jeu.
Comme ToS a connu un certain succès, c'est bien plus rentable de se reposer sur des persos connus que de tout réinventer... Espérons au moins que les quelques nouveaux persos suffiront à apporter un peu de fraîcheur à l'ensemble... :-/
Image
douf
Super Mario
Super Mario
Messages : 923
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 12:58

Message par douf »

C'est pas famitsu qui a juste repris les artworks qu'ils avaient en stock fautes de plus d'images données par namco?
Parceque regal avec les menotes par exemple, c'est plus d'actualité dans cette suite je crois.

Moi, ce qui me paraît plus signe d'ambitions pas trop hautes, c'est la supression des déplacements sur la carte du monde.
Le jeu de go est une drogue ^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

un jeu qui se ratatosk dans les estimes...
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Moi, au titre de la news, j'aurais enlevé scans et je l'aurais remplacé par trois petits points...
lol
Répondre