Final Fantasy Crystal Chronicles : The Young King and the Pr
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Final Fantasy Crystal Chronicles : The Young King and the Pr
Certains noms de jeu sont trop longs pour nous permettre de faire l'objet d'un titre normal ! C'est le cas de ce Final Fantasy Crystal Chronicles : The Young King and the Promised Land, duquel on a pu découvrir de nouveaux médias aujourd'hui.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
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- Mario
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- Count Dooku
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Beh y a rien de compliqué.
c'est la gamme FF pour les consoles Nintendo à défaut d'avoir un FF classique.
NGC - Final Fantasy Crystal Chronicles
NDS - Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
Wii VC (wiiware) - Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land
Wii - Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Et vu comment vont les choses... Les deux séries vont bientôt être identiques. (Vu que les FF classiques deviennent action-rpg)
c'est la gamme FF pour les consoles Nintendo à défaut d'avoir un FF classique.
NGC - Final Fantasy Crystal Chronicles
NDS - Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
Wii VC (wiiware) - Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land
Wii - Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Et vu comment vont les choses... Les deux séries vont bientôt être identiques. (Vu que les FF classiques deviennent action-rpg)
- Count Dooku
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FFXII n'est pas un action-RPG, hormis le fait qu'on contrôle les déplacements de ses personnages pendant les combats, ça reste très proche d'un tour par tour classique.Eden a écrit :Et vu comment vont les choses... Les deux séries vont bientôt être identiques. (Vu que les FF classiques deviennent action-rpg)
Quant à FFXIII, son système de combat semble être un tour par tour tout ce qu'il y a de plus habituel.
Après il y a Versus XIII, qui d'après ses développeurs sera un action-RPG, effectivement. Mais ça reste un projet annexe, en marge du vrai FFXIII.
Oui, FF12 reste du tour par tour... pour les gros combats.
Du reste, on contrôle le leader et le cpu se charge des deux autres.
Beh, c'est une bonne nouvelle alors si FF revient au tour par tour classique des anciens FF. On pourra enfin profiter des Espers et LimitBreak, chose plutôt rare dans FF12. (même si je trouve ca génial de ne pas avoir de loading en début/fin de combat)
Du reste, on contrôle le leader et le cpu se charge des deux autres.
Beh, c'est une bonne nouvelle alors si FF revient au tour par tour classique des anciens FF. On pourra enfin profiter des Espers et LimitBreak, chose plutôt rare dans FF12. (même si je trouve ca génial de ne pas avoir de loading en début/fin de combat)
En fait, FFXII repose sur un système de Gambit qui permet d'assigner des actions particulières aux autres personnages (exemple, faire le sort Soin à un allié qui n'a que 60% de ses Hp). Donc si indirectement le cpu gère les persos, tu reste maître de leur actions. Enfin tu est sans doute au courant de tout ça.Oui, FF12 reste du tour par tour... pour les gros combats.
Du reste, on contrôle le leader et le cpu se charge des deux autres.

Bon concernant ce FFCC en téléchargement...Je m'interroge toujours autant sur la manière de le stocker, étant donné que la Wii ne possède pas de disque dur

Lol oui, je suis au courant... Même si je jouais très peu avec les gambit. (sauf pour le heal)
Pour le reste, j'ai préféré gérer tous mes persos comme dans un FF classique. Mais ce que je voulais dire, c'est que ca n'arrivait que contre les boss ou dans les bounty hunting.
En dehors de ca, ils étaient "libre". Je ne commandais que le leader et les autres attaquaient les ennemis les plus proches la plupart du temps.
Pour le reste, j'ai préféré gérer tous mes persos comme dans un FF classique. Mais ce que je voulais dire, c'est que ca n'arrivait que contre les boss ou dans les bounty hunting.
En dehors de ca, ils étaient "libre". Je ne commandais que le leader et les autres attaquaient les ennemis les plus proches la plupart du temps.
Oki, perso j'avais fais tout un système de gambits super chiant, avec un healeur/boost par team qui lancait automatiquement bouclier²/barrière², and co, un tankeur qui vole les cibles 100% de Hp et un perso damage dealer en furie (genre Fran avec une épée à deux mains masse force è_é ou encore Basch avec la lance Zodiac).Eden a écrit :Lol oui, je suis au courant... Même si je jouais très peu avec les gambit. (sauf pour le heal)
Pour le reste, j'ai préféré gérer tous mes persos comme dans un FF classique. Mais ce que je voulais dire, c'est que ca n'arrivait que contre les boss ou dans les bounty hunting.
En dehors de ca, ils étaient "libre". Je ne commandais que le leader et les autres attaquaient les ennemis les plus proches la plupart du temps.

Hum bon sinon, aucune idée pour le stockage de ce FFCC téléchargeable ? =/