Star Wars : The Force Unleashed en vue !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Star Wars : The Force Unleashed en vue !

Message par La Rédaction »

IGN a pu voir une version Wii de Star Wars : The Force Unleashed tourner. Bien que les graphismes soient loin des performances de la PS3 ou de la XBox 360, le site les considère toutefois comme impressionnants.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Je viens de voir une vidéo, ça donne envie :o
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

Dites, ça fait une semaine qu'il a été annoncé que le jeu serait retardé...
The Force Unleashed ne sortira que cet été aux USA, sur toutes les plateformes sur lesquelles il est prévu...
Mando'a draar digu
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

très très alléchant ce jeu ^^
j'attend de voir ce que ca donne mais en tout, je pense pas être deçu.
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote, tandis que c'est depuis le Nunchuk que nous pourrons utiliser la Force.

C'est exactement ce que je voulais ( et d'ailleurs ce que j'écrivais comme voeu pour un jedi knight sauce wii même si là c'est pas un jedi knight hein ^^ ).

Plus qu' à attendre un vrai test pour nous dire que ce jeu est une tuerie et je fonce l'acheter en fin d'année ( car j'imagine qu'il sortira pas avant en europe).
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Avatar de l’utilisateur
Trashy
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4389
Inscription : mer. 30 mai 2007 - 16:22

Message par Trashy »

Il a l'air tres bien ! je me rappelle de jEdi Knight 2 sur Cube et j en garde un bon souvenir
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

5 mouvements? 5 mouvements ou 5 axes? parce que 5 mouvements on a vu ce que ca donnais avec red style(bien sue the force unlashed soit a la troisième personne... mais si c'est 5 axes... La ce serait énorme, en gros presqu'exactement ce qu'on fait avec la wiimote
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

si c'est en 3D, logiquement c'est 3 axe de mouvement si on attache un repere (O,i,j,k)

Image

Au pire on pourrai dire, 6axes, en comptant un demi, mais 5 axes, ca parrait louche :(
yobenm
Super Mario
Super Mario
Messages : 674
Inscription : mar. 29 mars 2005 - 21:35

Message par yobenm »

Je pensais plus a un truc du genre distance par rapport à la télé, donc profondeu, après un X et Y linéaires et deux axes transversaux
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

bah dans l'espace 3D (enfin comme on vit là quoi) on peut avoir que 3 axes ou six axes si on divise un meme axe en sa partie "positive et negative"... et apres tout mouvement sera un e combinaison lineaire des trois vecteurs de la base qui sont une famille libre et generatrice \o/
j'ai kiffé les espaces vectoriels ce matin en maths...
tout ca pour dire que 5axes me semble fumeux, et penche plutot pour 5 mouvements :(
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Hum, si le contrôle au sabre (Quelqun à déja pensé à un de ses sabres en plastoc, mais dans lequel on mettrai la wiimote ?? un peu amélioré ça serait cool xD) et le scénar sont intérrésants, pourquoi pas ? (par contre côté graphs, :( c'est moyen sur certains screens, voire presque pourrave...)

Et pour les débats sur vos histoires d'axes ou de mouvements, je me permets de citer l'article :

"Ainsi, le jeu saura reconnaître 5 mouvements de WiiMote".

En espérant que l'article soit correctement écrit, on peut imaginer que ça sera une combinaison de mouvements qui permetront de faire des combos (ho pitié, passssss le syndrome Red Steel !!)

D'ailleurs, va falloir comparer à No More Heroes...Lui il a l'air carrément prometteur...(Sauf les séquences de moto)
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

(par contre côté graphs, :( c'est moyen sur certains screens, voire presque pourrave...)
Graphiquement, je trouve que c'est assez proche de Star Wars : KOTOR sorti en 2003.
Enfin, ça serait bien d'avoir d'autres screens ou une vidéo pour se prononcer, mais c'est sur que c'est pas très "sexy" d'avoir un visuel proche de KOTOR en 2008 =/
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Moi ce que j'aime pas trop c'est le pseudo-scénario du jeu, genre on essaye de nous faire croire que Vador a eu un apprenti alors qu'il en était un lui-même (car telle est la règle des Sith : il ne peut y en avoir que deux, le maître et l'apprenti). Et tout ça à la barbe et au nez de l'Empereur...
C'est quand même gros comme truc, bof bof quoi... J'aurais préféré qu'on incarne carrément Vador, dans sa mission d'éradiquer les derniers Jedi. Scénaristiquement ça aurait été plus cohérent avec la saga, et ça aurait été nettement plus jouissif (enfin on pourra se consoler avec SoulCalibur IV sur PS3 :D).

Quant au jeu ben c'est pas très beau, oui... Enfin pour de la Wii ça va quand même. De toute façon si le jeu est bon (parce que j'ai beau être fan, je ne me jette pas non plus sur tout ce qui porte le nom Star Wars), ce n'est sûrement pas cette version que j'achèterais.
Image
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Count Dooku a écrit :Moi ce que j'aime pas trop c'est le pseudo-scénario du jeu, genre on essaye de nous faire croire que Vador a eu un apprenti alors qu'il en était un lui-même (car telle est la règle des Sith : il ne peut y en avoir que deux, le maître et l'apprenti). Et tout ça à la barbe et au nez de l'Empereur...
C'est quand même gros comme truc, bof bof quoi... J'aurais préféré qu'on incarne carrément Vador, dans sa mission d'éradiquer les derniers Jedi. Scénaristiquement ça aurait été plus cohérent avec la saga, et ça aurait été nettement plus jouissif (enfin on pourra se consoler avec SoulCalibur IV sur PS3 :D).

Quant au jeu ben c'est pas très beau, oui... Enfin pour de la Wii ça va quand même. De toute façon si le jeu est bon (parce que j'ai beau être fan, je ne me jette pas non plus sur tout ce qui porte le nom Star Wars), ce n'est sûrement pas cette version que j'achèterais.
Le jeu serai un peu court si on suivait ton scenario etant donné qu'il ne reste plus que Yoda et Obi Wan comme jedi.Après,je pense que les scenaristes voulaient nous faire incarner un appprenti et le scenario des 6 épisodes ne permettait pas cela.Impossible de nous faire incarner un brave jedi,leurs pouvoirs ne sont pas aussi jouissifs que ceux des siths alors ils ont opté pour un scenar inédit à cheval entre l'épisode 3 et 4 ou on a quand meme environ 25 ans de blancs.
NiceGuySan
Mario
Mario
Messages : 234
Inscription : dim. 06 janv. 2008 - 10:48
Localisation : PICARDIE

Message par NiceGuySan »

Dans un espace en 3D, il n'existe que trois axes (nommés généralement x, y et z). Basiquement pour faire simple un mouvement lui est constitué de translation et de rotation. Une translation est un déplacement sur l'un de ces trois axes alors qu'une rotation est le fait de tourner autour de ces axes. (On peut à tors parler de 6 axes, car on peut ce déplacer dans les deux sens sur les axes.)
Malheureusement je doute fort, que le jeu permette une telle reconnaissance de mouvement.

En parlant de 5 mouvements, à mon avis ils parlent de mouvement basique comme pour Red Steel ou Dragon Quest Swords. C'est à dire :
- haut --> bas
- droite --> gauche
- arrière --> avant
- haut-gauche --> bas-droite
- haut-droite --> bas-gauche

Sinon je suis assez enthousiasmé par le jeu et j'ai hate de voir ce qui'il va donner sur Wii, le sabre avec la wiimote et la force avec le nunchuk, c'est exactement ce que tout le monte espéré depuis l'annonce de la Wii. Un gameplay sur mesure pour la Wii, maintenant reste à voir ce que va donner le résultat final.
Pour le scénar je sais pas trop ce que ça va donner, mais espérons quelque chose de plus réaliste que ce qu'ils nous annoncent.

Répondre