S2B2 - Vous avez dit démo ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

S2B2 - Vous avez dit démo ?

Message par La Rédaction »

Super Smash Bros Brawl est le plus grand rassemblement de personnages Nintendo, on le sait bien depuis longtemps. Cela veut dire qu'il s'agit de l'opportunité idéale pour Nintendo de nous montrer dans quels jeux on pouvait trouver les personnages principaux du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Idée sympa pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir ces jeux là.

Idée merveilleuse pour Nintendo de vendre encore plus de titres VC après que les joueurs aient essayé les démos.
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

la question qui fâche (je vais encore me faire des amis moi :D ) : pourquoi ils ne proposent pas systématiquement une démo pour tous les jeux VC existants ? :masque:
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

Dans ce cas là, c'est pour les personnages les plus célèbres du jeu en question :o
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

bonne idée, surtout que la plus part du monde joue juste 3 ou 4 fois aux jeux virtuel.

Je vais surement me remettre à kid ikarus
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Mokusei
Luigi
Luigi
Messages : 96
Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 19:51
Localisation : Bruyères sur Oise
Contact :

Message par Mokusei »

Sympa mais sans plus dans le sens où ces jeux commencent vraiment à se faire vieillissant sur NES. Sur SNES et 64 c'est déjà plus intéressant.
Enfin, c'est une bonne idée de plus à prendre dans ce jeu, surtout pour ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de tester. Puis c'est la bonne affaire pour Nintendo, ça donnera envie d'acheter des jeux VC aux personnes qui ne connaissent pas. x)

D'ailleurs au passage, histoire de faire le grincheux, il fut une époque où Nintendo proposait gratuitement des jeux complets des générations précédentes (Zelda Collector par exemple) alors qu'aujourd'hui il faut payer 10€ sur la VC pour un jeu comme Wave Race ou Yoshi's Story (qui lui se finit vraiment rapidement).

La VC c'est bien, mais cher... Enfin, quand on est nostalgique...
:pow:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Mokusei a écrit :La VC c'est bien, mais cher... Enfin, quand on est nostalgique...[/color] :pow:


Quand on est nostalgique comme moi on a gardé sa permière Xbox :-D
Super Metroid ou Yosh'is island en 720p avec Superscale 2x et Antisotropic c'est "magnifique" , Mario 64 et Mario Kart 64 rendent eux aussi très bien en 480p avec des contours très fin , on se demande ou est l'aliasing.

Je possède les jeux originaux... pour les chieurs.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

yoann007 a écrit :la question qui fâche (je vais encore me faire des amis moi :D ) : pourquoi ils ne proposent pas systématiquement une démo pour tous les jeux VC existants ? :masque:


Bah, t'as pas tort ;)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

en même temps ta quand même payer 50$ pour avoir droit à ces démos ;-)
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Senerio a écrit :
yoann007 a écrit :la question qui fâche (je vais encore me faire des amis moi :D ) : pourquoi ils ne proposent pas systématiquement une démo pour tous les jeux VC existants ? :masque:


Bah, t'as pas tort ;)
bah maintenant je prend des gants parce qu'à chaque fois que je dis un truc on me reproche de passer mon temps à critiquer toussa toussa.

Perso ce que je vois c'est que pour le Xbox Live Arcade, Microsoft a imposé la présence de démos pour TOUS les jeux, et ça marche du tonnerre comme système. Essayer avant d'acheter, c'est la philosophie du truc.

Alors là, des démos fournies avec SSBB c'est super sympa mais........ ils auraient pas pu mettre des démos téléchargeables directement pour tous les jeux (ou la plupart) ? :masque:
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Aaaaah Lylat Wars, jamais égalé !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Senerio a écrit :
yoann007 a écrit :la question qui fâche (je vais encore me faire des amis moi :D ) : pourquoi ils ne proposent pas systématiquement une démo pour tous les jeux VC existants ? :masque:


Bah, t'as pas tort ;)
bah maintenant je prend des gants parce qu'à chaque fois que je dis un truc on me reproche de passer mon temps à critiquer toussa toussa.

Perso ce que je vois c'est que pour le Xbox Live Arcade, Microsoft a imposé la présence de démos pour TOUS les jeux, et ça marche du tonnerre comme système. Essayer avant d'acheter, c'est la philosophie du truc.

Alors là, des démos fournies avec SSBB c'est super sympa mais........ ils auraient pas pu mettre des démos téléchargeables directement pour tous les jeux (ou la plupart) ? :masque:



Les demos,ca marche pas chez Tendo.


Gabs,qui va pas encore se faire que des amis. :D
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Tgabs a écrit :
yoann007 a écrit :
Senerio a écrit :
yoann007 a écrit :la question qui fâche (je vais encore me faire des amis moi :D ) : pourquoi ils ne proposent pas systématiquement une démo pour tous les jeux VC existants ? :masque:


Bah, t'as pas tort ;)
bah maintenant je prend des gants parce qu'à chaque fois que je dis un truc on me reproche de passer mon temps à critiquer toussa toussa.

Perso ce que je vois c'est que pour le Xbox Live Arcade, Microsoft a imposé la présence de démos pour TOUS les jeux, et ça marche du tonnerre comme système. Essayer avant d'acheter, c'est la philosophie du truc.

Alors là, des démos fournies avec SSBB c'est super sympa mais........ ils auraient pas pu mettre des démos téléchargeables directement pour tous les jeux (ou la plupart) ? :masque:



Les demos,ca marche pas chez Tendo.


Gabs,qui va pas encore se faire que des amis. :D

Bah, t'as pas tord en même temps ;)
Image
Répondre