par Synips » Dim 20 Jan 2008 - 20:32
Kid Icarus était mon 1er jeu sur Nes après Mario et sérieusement, j'y ai rejoué plusieurs fois après par Nostalgie, les phases de scrolling verticaux, horizontaux et les phases combinées dans les donjons, la récupération des armes pour le combat final, le choix de sauver des compagnons qui vous aideront plus tard ou pas, les nombreux items, c'était un bon jeu pour l'époque, mais c'était le tout début de la Nes, et c'est dommage qu'il n'y ai pas eu de suite, mais il y avait tout un tas de bons jeux aussi à l'époque qui mériterait de faire des come backs comme Faxanadu (j'adorais ce jeu!!!) Battle Of Olympus, Bionic Commando ( ah bah tiens, il va ressortir lui ^^ ) enfin, bon, y'en a une tonne !!!
Bref, c'est un peu tiré par les cheveux de le ressortir maintenant mais bon si ça fait un bon jeu tant mieux, surtout que la wiimote serait pas mal adapté pour un jeu d'aventures/action avec l'arc et des phases de vol.
edit : y'a eu un tas de post pendant que j'écrivais le mien , et un peu tous pour dire a peu pres la meme chose, on est d'accord, et d'ailleurs je suis aussi d'accord avec dark damien pour dire que la difficulté était mal dosé, je me souviens avoir sué pour arriver à la fin, mais peut être est ce pour celà que j'ai eu de très bons souvenirs de ce jeu, en plus d'avoir été l'un de mes premiers jeux...
...en y réfléchissant bien, ct juste un bon jeu de plateformes/action, rien de transcendant non plus...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407