Tales of Symphonia : KoR, deux scans

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tales of Symphonia : KoR, deux scans

Message par La Rédaction »

Alors que la plupart des RPG sont discrets pendant leur développement, Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk n'hésite pas à s'exhiber. Aujourd'hui, ce sont deux scans qui nous parviennent du magazine japonais <i>V-Jump</i>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
redclad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 16:15
Contact :

Message par redclad »

quand il est à genoux, on voit que les menottes de Regal ne sont pas liées
(je ne me rappelle plus si il les retire à la fin du premier jeu mais il ne me semble pas)
enfin il commencera peut-être à utiliser ses mains surpuissantes
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Sur la deuxième page, tout en bas, il y a une date. Serait-elle la date de sortie au japon?
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

redclad a écrit :quand il est à genoux, on voit que les menottes de Regal ne sont pas liées
(je ne me rappelle plus si il les retire à la fin du premier jeu mais il ne me semble pas)
enfin il commencera peut-être à utiliser ses mains surpuissantes


il me semble aussi qu'il les gardait symboliquement vers la fin du premier épisode. surement une ptite nouveauté concernant son histoire, donc. Ou simplement qu'il en avait marre de pas pouvoir se torcher ou tenir un volant sans pouvoir atteindre le levier de vitesses. La suite nous le dira.
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Je n'ai pas eu la chance de jouer au premier épisode mais l'univers me tente pas mal et les critiques du premiers sont exellentes. J'attends ce jeu avec beaucoup d'impatience.
GuillaumePN
PN Team
PN Team
Messages : 89
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 14:38

Message par GuillaumePN »

Un seul conseil : Procure toi le un avant d'avoir celui là. Le premier opus est un de mes jeux préférés. :)
Rédacteur sur Puissance Nintendo ~
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

sa pourrait être pas mal :)
Image
redclad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 16:15
Contact :

Message par redclad »

ouai il est génial, ça me donne envie de refaire une partie (à la suite des précédantes pour avoir de nouveaux titres)
mais je me demande comment va se passer l'histoire du 2 pour que l'on joue les anciens persos alor qu'il y a déja le nouveau syteme de combat permettant d'utiliser des monstres
L14
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 393
Inscription : lun. 20 août 2007 - 23:21

Message par L14 »

Fre3rider a écrit :
redclad a écrit :quand il est à genoux, on voit que les menottes de Regal ne sont pas liées
(je ne me rappelle plus si il les retire à la fin du premier jeu mais il ne me semble pas)
enfin il commencera peut-être à utiliser ses mains surpuissantes


il me semble aussi qu'il les gardait symboliquement vers la fin du premier épisode. surement une ptite nouveauté concernant son histoire, donc. Ou simplement qu'il en avait marre de pas pouvoir se torcher ou tenir un volant sans pouvoir atteindre le levier de vitesses. La suite nous le dira.


Mdr

En fait ces deus scanns sont juste bourrés d'artworks et de quelques screen qui datent un peu...
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 254
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 14:26

Message par Shuichi »

redclad a écrit :ouai il est génial, ça me donne envie de refaire une partie (à la suite des précédantes pour avoir de nouveaux titres)
mais je me demande comment va se passer l'histoire du 2 pour que l'on joue les anciens persos alor qu'il y a déja le nouveau syteme de combat permettant d'utiliser des monstres


Toi aussi t'y as pensé !
Moi je suis en train de me refaire le premier pour gardé les détails en tête que j'aurais oublié, comme ça je serais prêt a accueillir la suite :-D
redclad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 16:15
Contact :

Message par redclad »

c'est obligé d'y rejouer (si on l'a encore) avant d'avoir le 2
mais je vais regretter d'avoir attendu si longtemps depuis ma dernière partie
je ne me rappelerai pas de tous les donjons et je vais encore devoir chercher la sortie pour certains
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Pris sur IGN(à mon avis,le site US de référenec sur les jeux vidéos,toutes plate-formes confondues):

The game hits Japan in Spring, with an international release hopefully not too far out from there.

En VF approximative:

Le jeu sortira au Japon au Printemps,avec une sortie international qu'on espère pas trop longtemsp après.

Apparemment,le jeu sortira bien internationalement(le "qu'on espère"(hopefully) s'applique à la date,pas au fait que ce soit international,dans la VO)!

La preview complète(en anglais)se trouve ici: http://uk.wii.ign.com/articles/843/843121p1.html
redclad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 16:15
Contact :

Message par redclad »

merci pour le lien
d'après ce qu'il disent, le systeme de combat n'as pas trop changé selon moi
il parlent de "changements dramatiques" mais par rapport aux autres tales of, on court toujours linéairement vers un monstre locké dans un envirronement 3D

les particuliarités de la wiimote ne sont pas vraiment utilisées, c'est mieux d'utiliser les boutons quand on peut faire les deux (mouvements >< boutons)
et il est beaucoup plus beau que ToS premier du nom

l'ajout majeur reste la capture de monstre
on ne peux en avoir que 4 (après il faut en libérer pour en prendre d'autres) et on peut els controler comme des persos normaux
après certains combats, on nous demande si on veut garder un monstre

(je ne sais pas si tous les monstres seront capturable mais je ne pense pas, et si on en veut un particulièrement alors il faudra en combattre jusqu'à ce qu'on nous demande si on le veut
je ne sais pas non plus si les monstres évoluent (lv, hp, force, ...) ou si on doit changer régulièrement pour en avoir de plus forts)
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

GuillaumePN a écrit :Un seul conseil : Procure toi le un avant d'avoir celui là. Le premier opus est un de mes jeux préférés. :)

Je vais suivre ton conseil.^^
Répondre