Tales of Symphonia : KoR, deux scans
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Tales of Symphonia : KoR, deux scans
Alors que la plupart des RPG sont discrets pendant leur développement, Tales of Symphonia : Knights of Ratatosk n'hésite pas à s'exhiber. Aujourd'hui, ce sont deux scans qui nous parviennent du magazine japonais <i>V-Jump</i>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
redclad a écrit :quand il est à genoux, on voit que les menottes de Regal ne sont pas liées
(je ne me rappelle plus si il les retire à la fin du premier jeu mais il ne me semble pas)
enfin il commencera peut-être à utiliser ses mains surpuissantes
il me semble aussi qu'il les gardait symboliquement vers la fin du premier épisode. surement une ptite nouveauté concernant son histoire, donc. Ou simplement qu'il en avait marre de pas pouvoir se torcher ou tenir un volant sans pouvoir atteindre le levier de vitesses. La suite nous le dira.
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- Mario
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Fre3rider a écrit :redclad a écrit :quand il est à genoux, on voit que les menottes de Regal ne sont pas liées
(je ne me rappelle plus si il les retire à la fin du premier jeu mais il ne me semble pas)
enfin il commencera peut-être à utiliser ses mains surpuissantes
il me semble aussi qu'il les gardait symboliquement vers la fin du premier épisode. surement une ptite nouveauté concernant son histoire, donc. Ou simplement qu'il en avait marre de pas pouvoir se torcher ou tenir un volant sans pouvoir atteindre le levier de vitesses. La suite nous le dira.
Mdr
En fait ces deus scanns sont juste bourrés d'artworks et de quelques screen qui datent un peu...
redclad a écrit :ouai il est génial, ça me donne envie de refaire une partie (à la suite des précédantes pour avoir de nouveaux titres)
mais je me demande comment va se passer l'histoire du 2 pour que l'on joue les anciens persos alor qu'il y a déja le nouveau syteme de combat permettant d'utiliser des monstres
Toi aussi t'y as pensé !
Moi je suis en train de me refaire le premier pour gardé les détails en tête que j'aurais oublié, comme ça je serais prêt a accueillir la suite
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- Mario
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Pris sur IGN(à mon avis,le site US de référenec sur les jeux vidéos,toutes plate-formes confondues):
The game hits Japan in Spring, with an international release hopefully not too far out from there.
En VF approximative:
Le jeu sortira au Japon au Printemps,avec une sortie international qu'on espère pas trop longtemsp après.
Apparemment,le jeu sortira bien internationalement(le "qu'on espère"(hopefully) s'applique à la date,pas au fait que ce soit international,dans la VO)!
La preview complète(en anglais)se trouve ici: http://uk.wii.ign.com/articles/843/843121p1.html
The game hits Japan in Spring, with an international release hopefully not too far out from there.
En VF approximative:
Le jeu sortira au Japon au Printemps,avec une sortie international qu'on espère pas trop longtemsp après.
Apparemment,le jeu sortira bien internationalement(le "qu'on espère"(hopefully) s'applique à la date,pas au fait que ce soit international,dans la VO)!
La preview complète(en anglais)se trouve ici: http://uk.wii.ign.com/articles/843/843121p1.html
merci pour le lien
d'après ce qu'il disent, le systeme de combat n'as pas trop changé selon moi
il parlent de "changements dramatiques" mais par rapport aux autres tales of, on court toujours linéairement vers un monstre locké dans un envirronement 3D
les particuliarités de la wiimote ne sont pas vraiment utilisées, c'est mieux d'utiliser les boutons quand on peut faire les deux (mouvements >< boutons)
et il est beaucoup plus beau que ToS premier du nom
l'ajout majeur reste la capture de monstre
on ne peux en avoir que 4 (après il faut en libérer pour en prendre d'autres) et on peut els controler comme des persos normaux
après certains combats, on nous demande si on veut garder un monstre
(je ne sais pas si tous les monstres seront capturable mais je ne pense pas, et si on en veut un particulièrement alors il faudra en combattre jusqu'à ce qu'on nous demande si on le veut
je ne sais pas non plus si les monstres évoluent (lv, hp, force, ...) ou si on doit changer régulièrement pour en avoir de plus forts)
d'après ce qu'il disent, le systeme de combat n'as pas trop changé selon moi
il parlent de "changements dramatiques" mais par rapport aux autres tales of, on court toujours linéairement vers un monstre locké dans un envirronement 3D
les particuliarités de la wiimote ne sont pas vraiment utilisées, c'est mieux d'utiliser les boutons quand on peut faire les deux (mouvements >< boutons)
et il est beaucoup plus beau que ToS premier du nom
l'ajout majeur reste la capture de monstre
on ne peux en avoir que 4 (après il faut en libérer pour en prendre d'autres) et on peut els controler comme des persos normaux
après certains combats, on nous demande si on veut garder un monstre
(je ne sais pas si tous les monstres seront capturable mais je ne pense pas, et si on en veut un particulièrement alors il faudra en combattre jusqu'à ce qu'on nous demande si on le veut
je ne sais pas non plus si les monstres évoluent (lv, hp, force, ...) ou si on doit changer régulièrement pour en avoir de plus forts)
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- Mario
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