S2B2 : Autocollants Bonus!
-
- PN Team
S2B2 : Autocollants Bonus!
Monsieur Sakurai semble vouloir s'excuser du retard de Super Smash Bros. Brawl car depuis quelques jours les news de qualité se succèdent. Et celle-ci semble être la meilleur de toutes (ou presque !) ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
moi ça me fait peur cette histoire de perte d'autocollants avec le game over
je suis un collectionneur donc je n'utiliserai un autocollant que si je l'ai en plus d'un exemplaire
mais ceux qu'on perd en mode aventure c'est la moitié de toute notre colelction ou la moitié de ceux qu'on a trouvé dans cette partie
(que ce soit l'un ou l'autre c'est dérangeant) ???
remarque: si vous regardez les anciennes préentations d'autocollants
on ne voit rien à propos d'un power-up, donc il ont instauré cette fonctionnalité récement ou ils nous ont bien caché ce détail dans les images précédantes
je suis un collectionneur donc je n'utiliserai un autocollant que si je l'ai en plus d'un exemplaire
mais ceux qu'on perd en mode aventure c'est la moitié de toute notre colelction ou la moitié de ceux qu'on a trouvé dans cette partie
(que ce soit l'un ou l'autre c'est dérangeant) ???
remarque: si vous regardez les anciennes préentations d'autocollants
on ne voit rien à propos d'un power-up, donc il ont instauré cette fonctionnalité récement ou ils nous ont bien caché ce détail dans les images précédantes
Lors du Game Over tu perds la motié des autocollant récolté depuis le début de ta partie dans le mode Subspace Emissary. Pas la moitié de ta collect complèteredclad a écrit :moi ça me fait peur cette histoire de perte d'autocollants avec le game over
(que ce soit l'un ou l'autre c'est dérangean?)

Non ça devait y être, il a tout simplement pris le soin d'altérer les screens pour le cacher.remarque: si vous regardez les anciennes préentations d'autocollants
Je trouve très bien comme news! Super même! C'est de la qualité et les collants prennent de l'estime. Parce que franchement je trouvais ça un peu poche des autocollants a collectionner en plus des trophées et des musique. Maintenant on a une bonne raison de les amassés.
-
- Mario Bros
Pour les autocollants, je pense pas que Nintendo va être si "chien" avec les joueurs à propos des pertes après les Game Over. Cependant, il a été dit que Nintendo cachait cette fonction des screens pour ne pas dévoìler la surprise avant le temps. Comme l'a dit Delattre, on a déjà des trophées et des CD à collectionner, alors les autocollants auraient été en trop. Mais je suis bien content de ce qui a été dit sur le sujet, et j'ai hâte de les utiliser. J'ai aussi hâte de voir ce qui vient par après!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
effecivement
mais le +6 sera plus grand que le +4
et il y a aussi pleins de types différents
rien que dans ces screen shots (entre parenthèses ce que je suppose)
magic attack (attaque spéciale (avec B))
slash attack (attaque normale ou smash (avec A))
launch resistance (le plus interessant, résistance à l'ejection)
slash resistance (résistance aux attaques normales)
launch power (ejecte les ennemis plus loin)
arm attack (attaque du bras ?!, peut être aussi attaque normale)
weapon attack (attaque d'arme, donc objets commes fusils et épées je pense)
electric attack (attaque électrique, les objets électriques ou pikatchu, pichu)
flame attack (fleur de feu, chili épicé, bowser, mario, captain falcon, ...
et Roy si il est toujours là (j'espere))
mais le +6 sera plus grand que le +4
et il y a aussi pleins de types différents
rien que dans ces screen shots (entre parenthèses ce que je suppose)
magic attack (attaque spéciale (avec B))
slash attack (attaque normale ou smash (avec A))
launch resistance (le plus interessant, résistance à l'ejection)
slash resistance (résistance aux attaques normales)
launch power (ejecte les ennemis plus loin)
arm attack (attaque du bras ?!, peut être aussi attaque normale)
weapon attack (attaque d'arme, donc objets commes fusils et épées je pense)
electric attack (attaque électrique, les objets électriques ou pikatchu, pichu)
flame attack (fleur de feu, chili épicé, bowser, mario, captain falcon, ...
et Roy si il est toujours là (j'espere))