S2B2 - Les nouveaux font leur show en vidéo!
-
- PN Team
S2B2 - Les nouveaux font leur show en vidéo!
Après plusieurs spots TV et un excellent trailer japonais, <A HREF="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... ml">ici</A> et <A HREF="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... ml">ici</A>, Gametrailers nous propose une nouvelle vidéo, sur les nouveaux personnages du jeu cette (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kiffant!
Franchement le jeu a l'air terrible mais il manque un seul personnage qui n'a pas été inclus....c'est Megaman!!! Avec lui en plus, je crois que jme serai taper une queue tellement j'aurai été content. Bref, le jeu semble pas mal porté sur la nostalgie et c'est grave mon délire.
Avis aux gars comme moi qui ont été élevé par les consoles nintendo depuis 1990.
Franchement le jeu a l'air terrible mais il manque un seul personnage qui n'a pas été inclus....c'est Megaman!!! Avec lui en plus, je crois que jme serai taper une queue tellement j'aurai été content. Bref, le jeu semble pas mal porté sur la nostalgie et c'est grave mon délire.
Avis aux gars comme moi qui ont été élevé par les consoles nintendo depuis 1990.
-
- Mario Bros
Tu oublies Megaman X1 X2 et X3 sur SNES, Megaman 64, Megaman X Collection et X: Command Mission sur NGC et tous les épisodes GBA et DS.Kyubi a écrit :Sauf que Megaman n'y sera pas. Lors d'une interview Sakurai a certifié son absence.
Et puis mis à part les premiers épisodes sur NES, les jeux Megaman n'ont jamais vraiment percé.

-
- Mario Bros
Ouais, MegaMan a bien été sur SNES, mais les MegaMan X ont été les seuls bons jeux de MegaMan publiés sur des consoles Nintendo. MegaMan X collection est selon moi le meilleur jeu MegaMan sur GC, regroupant les vieux Megaman X en un jeu.Bogue2kw a écrit :Tu oublies Megaman X1 X2 et X3 sur SNES, Megaman 64, Megaman X Collection et X: Command Mission sur NGC et tous les épisodes GBA et DS.Kyubi a écrit :Sauf que Megaman n'y sera pas. Lors d'une interview Sakurai a certifié son absence.
Et puis mis à part les premiers épisodes sur NES, les jeux Megaman n'ont jamais vraiment percé.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
oula, tu trouves que "ça a percé" les opus GC, GBA (argh !) et DS ?Bogue2kw a écrit :Tu oublies Megaman X1 X2 et X3 sur SNES, Megaman 64, Megaman X Collection et X: Command Mission sur NGC et tous les épisodes GBA et DS.Kyubi a écrit :Sauf que Megaman n'y sera pas. Lors d'une interview Sakurai a certifié son absence.
La saga s'est quand même mieux porté sur PS1 et PS2 ces dernières années non ? :p
-
- Mario Bros
C'est vrai, les MegaMan X ont pris la route Sony. J'étais super content de voir MegaMan X 4 à 6 puisqu'ils n'ont jamais été sur une console Nintendo (et je les ai toutes possédées, malgré mon jeune âge.) Donc, ce serait bien un opus MegaMan X sur Wii, mais pas un MegaMan tout court, car ceux-ci semblent foirer en 3D. Voilà pourquoi MegaMan X est la dernière bonne franchise de Megaman.yoann007 a écrit :oula, tu trouves que "ça a percé" les opus GC, GBA (argh !) et DS ?Bogue2kw a écrit :Tu oublies Megaman X1 X2 et X3 sur SNES, Megaman 64, Megaman X Collection et X: Command Mission sur NGC et tous les épisodes GBA et DS.Kyubi a écrit :Sauf que Megaman n'y sera pas. Lors d'une interview Sakurai a certifié son absence.
La saga s'est quand même mieux porté sur PS1 et PS2 ces dernières années non ? :p
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Joue à Megaman X Collection sur Gamecube et tu aura tout les Megaman X jsuqu'à 6Firestom a écrit :C'est vrai, les MegaMan X ont pris la route Sony. J'étais super content de voir MegaMan X 4 à 6 puisqu'ils n'ont jamais été sur une console Nintendo (et je les ai toutes possédées, malgré mon jeune âge.) Donc, ce serait bien un opus MegaMan X sur Wii, mais pas un MegaMan tout court, car ceux-ci semblent foirer en 3D. Voilà pourquoi MegaMan X est la dernière bonne franchise de Megaman.yoann007 a écrit :oula, tu trouves que "ça a percé" les opus GC, GBA (argh !) et DS ?Bogue2kw a écrit :Tu oublies Megaman X1 X2 et X3 sur SNES, Megaman 64, Megaman X Collection et X: Command Mission sur NGC et tous les épisodes GBA et DS.Kyubi a écrit :Sauf que Megaman n'y sera pas. Lors d'une interview Sakurai a certifié son absence.