Worms : A Space Oddity seulement entre amis.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Worms : A Space Oddity seulement entre amis.

Message par La Rédaction »

Worms : A Space Oddity suit la longue et célèbre lignée des jeux Worms sur Wii. Et lors de son annonce, THQ nous avait promis un mode online de bonne facture et l'avait présenté comme l'atout majeur du soft.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
carttom
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 12:32

Message par carttom »

Jeu (et éditeur) à boycotter. Faut pas se foutre du monde, on a une console qui a un online gratuit et de grande qualité technique (qui a déjà laggué sur Wii ou DS ?), bien qu'aux fonctions incomplètes (la voix notamment), c'est la moindre des choses que pour un jeu de tour par tour à la Worms, on puisse affronter d'autres joueurs online.

Après, on a les gugusses anti Wii (certains se reconnaîtront) qui vont venir te dire que la Wii a un online de merde et force sera de reconnaître qu'il est effectivement sous-exploité. Mais pas la faute à Nintendo, qui a intégré le online à quasiment toutes ses dernières productions où cela pouvait être utile, mais faute à ces *** d'éditeurs tiers qui en branlent pas une pour sortir des jeux de qualité sur Wii...
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

De toute facon THQ c'est pas des jeux videos ce qui font... :D
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Moi ce qui m'amuse c'est l'excuse bidon: "worms c'est mieux d'y jouer entre amis"...alors que les worms c'est quand meme bien plus simpa online et puis en quoi le online priverait les joueurs de jouer seulement entre amis hein???
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

flammen a écrit :Moi ce qui m'amuse c'est l'excuse bidon: "worms c'est mieux d'y jouer entre amis"...alors que les worms c'est quand meme bien plus simpa online et puis en quoi le online priverait les joueurs de jouer seulement entre amis hein???
c'est malheureusement le discours qu'a tenu Nintendo pendant des années. Et aujourd'hui, en continuant à entretenir une politique online minimaliste, ils n'aident pas franchement les développeurs... (ils auraient pas pu prévoir un micro dès le lancement de la console ? même en admettant qu'ils finissent par en sortir un, ça fera que les jeux sortis avant seront incompatibles... dont SSBB selon toute vraisemblance... alors quoi, ils attendent quoi ? la next gen ?)
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

"Worms est une expérience de jeu sociale qui est appréciée localement dans une atmosphère conviviale avec d'autres joueurs [...]"

Oui, bien sur! ça explique surement worms world party et les autres ...

c'est quoi la prochaine nouveauté...restriction des armes avec uniquement celles du premier worms? ah non pardon, je crois que ça a été déja plus ou moins fait lors de worms open warfare...

Encore un jeu qui va certainement se justifier uniquement par quelques controles à la wiimote.
Gégé31
Super Mario
Super Mario
Messages : 644
Inscription : sam. 16 avr. 2005 - 14:57
Localisation : Hyrule... biensur ;-)
Contact :

Message par Gégé31 »

Je suis un peu déçu... car ayant Open Warfare 2 sur DS qui un très très bon Worms, j'avais cru que THQ avait compris ce qu'attendaient les joueurs d'un Worms...
Pour moi Worms 2 sur PC reste le meilleur :cloud:
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Gégé31 a écrit :Pour moi Worms 2 sur PC reste le meilleur :cloud:


Dieu que je suis d'accord avec toi! :)

Worms2 à été mon premier Worms à moi ... le premier sur lequel je me suis réellement investis avec son éditeur de niveau intéressant et son excellent éditeur de kit d'armes!

Depuis, les Worms se ressemblent trop

Sans option online, l'édition Wii ne proposera pas grand chose de nouveau mais à part la nouvelle maniabilité.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
the_penguin86
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : lun. 19 févr. 2007 - 16:11

Message par the_penguin86 »

C'est vrai qu'apres Worms 2, il n'y en a eu aucun de comparable...
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

ah moi je me suis plus eclaté sur armageddon. enfin j'ai commencé sur le premier worms, avec 8 ou 9 potes entassés dans une petite piece. bons souvenirs mais pas super pratique, d'ou la frustration de l'absence du online sur space oddity!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

qui a déjà laggué sur Wii ou DS ?),


Moi et avec une tres bonne connection du reste et avec peu de joueurs en plus...

Sinon bah ce pauvre worms perd le dernier interet qu'il lui restait, vaudrait mieux qu'il coute pas plus de 30 € leur jeux...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

the_penguin86 a écrit :C'est vrai qu'apres Worms 2, il n'y en a eu aucun de comparable...
WORLD PARTY pardi ! :)
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Pardonnez-moi l'expréssion mais sa c'est con de pas mettre du online pour ce jeu...
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

je risque pas d'acheter un jeu comme ca sans online.
Répondre