S2B2: Perfect dans Famitsu !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

S2B2: Perfect dans Famitsu !

Message par La Rédaction »

Super Smash Bros. Brawl a été testé ce matin par le fameux magazine japonais. Et ses parents pourront être fiers car il a obtenu une très bonne note !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Yamy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 15
Inscription : mar. 30 mai 2006 - 12:42

Message par Yamy »

Muahhahaha Evidement, une telle bombe ne pouvait avoir moins.
Enfin un jeu Wii vraiment intéressant :)
Yamy, the creator of LightWorld
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

wa la vache, le score mythique!... Qui place brawl aux cotés de nintendogs.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Benn a écrit :wa la vache, le score mythique!... Qui place brawl aux cotés de nintendogs.


Je ne suis pas sûr que de remettre la qualité d'un jeu en doute par l'intermédiaire d'un autre soit une bonne façon de procéder.

En suivant ce chemin là, quels défauts sont réellement présents dans Nintendogs, pour le type de jeu qu'il représente ? Il ne faut peut-être pas le placer parmi les chefs-d'œuvres de ce siècle, mais qu'en est-il au sein des jeux du même genre que le sien ?

Mwi, décidément, Super Smash Bros. Brawl. semble clairement mériter cette note. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 342
Inscription : mar. 23 déc. 2003 - 16:25

Message par rocketknight »

Whoooa!!!

Nintendogs ... 40/40?

Chapeau, je pensais pas une seule seconde que ce fusse possible!
C'est un assez bon "jeu", certes m'enfin de là à lui accorder la note parfaite ...

Aller terminons sur le fait que j'accorde plus de crédit à Famitsu qui note excellemment le futur Smash Bros. :cloud:
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Je crois que Nintendogs merite amplemant la note qu'il a recu, a l'instar de Wii Sport, c'est le concept plus que le jeu en lui meme qui a note :ghost: .

Il ne faut tout de meme pas oublie qu'avant Nintendodogs, la DS connaissait des ventes ordinaires, et la plupart des jeux n'utilisaient meme pas la capacite de la console. Nintendogs debarque et depuis la DS est sur le point de devenir la console la console la plus vendues de tous les temps.

Pour en revenir a Brawl doit-on s'etonner ??? Bien sur que non cela fait des mois qu'on ne trouve meme plus de superlatifs pour un jeu dont la richesse est inagale.

Vivement le 9 mars :cloud:
Dernière modification par Ex-Morpheus le mer. 16 janv. 2008 - 12:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

aïe... c'est con, je pense que SSBB sera en effet excellent, mais jusqu'à maintenant tous les jeux notés 40/40 par Famitsu étaient des grosses déceptions (voire pire). J'espère que je ne me suis pas trompé sur le compte de ce jeu, ils me foutent le doute d'un seul coup là :D
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 429
Inscription : sam. 06 nov. 2004 - 10:30

Message par DarkSkull »

Pas de surprise ^^ une grosse tuerie, ça fait un moment qu'on le sait, et rien que de voir sheik, il (elle) est trop bien fait :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Je crois que Nintendogs merite amplemant la note qu'il a recu, a l'instar de Wii Sport, c'est le concept plus que le jeu en lui meme qui a note.


Oui enfin Famitsu ça devient un peu n'importe quoi quand même hein. Puis bon le coup du "concept" qui permet à un jeu de se taper un 40/40, tu m'excuseras, mais je trouve ça un peu léger.

De la même manière, je trouve ça totalement absurde qu'ils aient mis un 40/40 à un jeu comme FFXII, que j'apprécie pourtant. Ce titre a clairement de gros défauts qu'on ne peut ignorer (notament avec la possibilité d'avoir 6 persos "clones" sans aucune spécificités, un comble).

Enfin bon, depuis quelques temps, Famitsu est de moins en moins crédible je trouve.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

shelder a écrit :
Benn a écrit :wa la vache, le score mythique!... Qui place brawl aux cotés de nintendogs.


Je ne suis pas sûr que de remettre la qualité d'un jeu en doute par l'intermédiaire d'un autre soit une bonne façon de procéder.


peut-être, mais ça remets déjà la qualité de notation du magazine en doute.

shelder a écrit :En suivant ce chemin là, quels défauts sont réellement présents dans Nintendogs, pour le type de jeu qu'il représente ? Il ne faut peut-être pas le placer parmi les chefs-d'œuvres de ce siècle, mais qu'en est-il au sein des jeux du même genre que le sien ?


justement, c'est là le problème, c'est pas une question que le jeu soit parfait ou pas ( d'ailleurs c'est le meilleur dans le "genre" ), mais c'est juste que mettre ce style de jeu au même niveau qu'un Ocarina of Time, c'est idiot oO
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Oui bon d'accord c'est bien mais les notes de Famitsu, on trouve quand même plus objectif en la matière...
Image
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

ToMatOo a écrit : mais c'est juste que mettre ce style de jeu au même niveau qu'un Ocarina of Time, c'est idiot oO


Il aurait eu 39, ça n'aurait rien changer au probléme. Au moins famitsu ont le courage de mettre la note max à tous les genres de jeux!

Aujourd'hui, on enlève des points uniquement pour le genre proposé, les puzzles games par exemple ont toujours des notes fadasses même si le jeu est excellent! Ne parlons même pas de l'arcade qui se prend systèmatiquement des mauvaises notes!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

:lol: :lol: il nen rate jamais une Famitsu :-D

Pareille ayant beacoup aimer "Melee" je pense que celui sera tout aussi bon voir mieu.

Mais de la a lui mettre 40/40 ? et puis nintendogs a 40/40 ca c'ets a blague de famitsu , car bon si on note que le concepte maintenant :-/
Dernière modification par sakuragi le mer. 16 janv. 2008 - 13:34, modifié 1 fois.
nicos31
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : mar. 02 oct. 2007 - 16:07
Localisation : Toulouse

Message par nicos31 »

et dire que je les ai tous fait sauf nintendogs, ssbm lui je l'attends avec impatience, gageons qu'il sortira avnt la fin de l'année fiscale en europe donc avant le 31 mars, on peut réver, non !
nicos
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Musimon a écrit :
ToMatOo a écrit : mais c'est juste que mettre ce style de jeu au même niveau qu'un Ocarina of Time, c'est idiot oO


Il aurait eu 39, ça n'aurait rien changer au probléme. Au moins famitsu ont le courage de mettre la note max à tous les genres de jeux!
c'est pas du courage, c'est de la connerie. Ou plutôt de la corruption, mais bon ça c'est LE sujet tabou pour lequel je vais me faire engueuler d'avoir OSE remettre en cause l'impartialité de ce SUPER magazine. :D
Répondre