Interview de Eiji Aonuma

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Interview de Eiji Aonuma

Message par La Rédaction »

Alors que beaucoup se frottent les mains à l'idée des probables futurs Zelda sur Wii ou DS, d'autres ne perdent pas leur temps et vont voir Eiji Aonuma pour lui poser quelques questions.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Je trouve ça incroyable...ils avaient rien de plus interessant a lui demander?Une interview qui sert a rien.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

A ben c'est malin!
Une intervew et meme pas la question "Un prochain Zelda?" , bon ok il aurait pas repondu excplicitement mais on aurait pu avoir une petite piste!
kermatheking
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:19

Message par kermatheking »

Je lis toutes les news mais moi sa me dérange pas de rester dans le mystère...
Et puis la vie des programmeurs nintendo m'interresse...
Tiens aufait, vous savez dans quel langage sont programmer les jeux wii?? Euuuh... Juste une autre question : c'est légal de savoir sa ou pas?? ^^
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

Non sérieux je suis frustré!! Jusqu'à la fin de l'interview j'attendais des questions interressantes: pour quand un prochain zelda sur wii? Quel est son stade de développement? Je sais pas mais je ne vois pas l'intéret de parler du passé on les connais les zelda déja sortis!! Ce qui nous interesse c'est de savoir combien de longues années allons nous de voir patienter pour pouvoir enfin jouer au prochain méga hit de nintendo^^Je m'emporte^^ Mais c'est quand même dommage, au final on n'a rien appris de vraiment interressant sur le jeu en lui même... :masque:
Damascus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 267
Inscription : dim. 17 oct. 2004 - 20:39
Localisation : Si je suis en train de lire, c'est que je suis là.
Contact :

Message par Damascus »

Punaise mais les gars les réflexes de boulays quoi... Si vous aviez déjà lu n'importe quelle interview qui se respecte, JAMAIS le mec ne répondra clairement. Il répondra un truc du type "Nous avons pensé à un prochain Zelda emais je ne peux pas vous en dire plus sur le sujet" donc super les gens qui attendent ce genr ede question en sachant pertinnement qu'elle n'amèneront à rien...
De toute façon ce genre d'interview est très rarement instructive...
sosou
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 13:14

Message par sosou »

C'est tout de même toujours sympathique de lire une interview d'Eiji Aonuma consacré à Zelda.

J'ai tout de même également appris quelques choses de cet interview. ^^

Ce qui est a priori rassurant est qu'Aonuma songe toujours au prochain Zelda sans nous en dévoiler plus. :)

Je doute que le projet Zelda soit présenté lors de l'E3 ou d'un événement similaire. Peut-être Nintendo va-t-il présenter le jeu l'an prochain, c'est-à-dire 2009. ^^
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

sosou a écrit :C'est tout de même toujours sympathique de lire une interview d'Eiji Aonuma consacré à Zelda.

J'ai tout de même également appris quelques choses de cet interview. ^^

Ce qui est a priori rassurant est qu'Aonuma songe toujours au prochain Zelda sans nous en dévoiler plus. :)

Je doute que le projet Zelda soit présenté lors de l'E3 ou d'un événement similaire. Peut-être Nintendo va-t-il présenter le jeu l'an prochain, c'est-à-dire 2009. ^^

Moi ce que j'ai pas trouvé de rassurant c'est qu'il parle "souvent " de Wind Waker, alors voici ma crainte: un prochaine zelda wii en sell sheding (?) , je trouve que sa devrait resté sur portable parque Wind Waker j'ai vraiment pas accroché!
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

flammen a écrit :Je trouve ça incroyable...ils avaient rien de plus interessant a lui demander?Une interview qui sert a rien.


C'est vrais que c'est pas terrible, mais bon il est d'accord sur un point que je défend, c'est que Ocarina of Time reste LA référence Zelda !
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

NEXOR a écrit :
flammen a écrit :Je trouve ça incroyable...ils avaient rien de plus interessant a lui demander?Une interview qui sert a rien.


C'est vrais que c'est pas terrible, mais bon il est d'accord sur un point que je défend, c'est que Ocarina of Time reste LA référence Zelda !


Je suis également d'accord là-dessus! :-D
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

A non moi ca reste Link to the past et .... Wind Waker :oops:
Link-Galaxy
Mario
Mario
Messages : 238
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 10:08
Localisation : 09

Message par Link-Galaxy »

sakuragi a écrit :A non moi ca reste Link to the past et .... Wind Waker :oops:

Y'a pas de honte à avoir!^^ Wind Waker est un exellent jeu et j'en garde un très bon souvenir.
Répondre