Wii : échauffement obligatoire

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii : échauffement obligatoire

Message par La Rédaction »

Après l’immense succès de la Wii en Amérique du Nord et en Europe, des effets inattendus se sont faits sentir chez les utilisateurs intensifs de ce magnifique cadeau de Noël. La très sérieuse publication New England Journal of Medicine a fait état de patients se plaignant de douleurs musculaires dans des proportions inhabituellement grandes en ce début d’année 2008.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

A quand un procès contre Nintendo pour mise en péril de la santé d'autrui? :-D

A mon avis il faut quand même y aller pour se choper une tendinite...
Image
Polth
Luigi
Luigi

Message par Polth »

moi je me suis chopé une tendinite mais c'est parce que je jouais à zelda + baseball + bowling pendant 5j au moins 15h par jour, et que j'ai le poignet plutôt faible, ne pratiquant de 1) jamais de sport et de 2) me l'ayant cassé y'a 3-4ans sans que ça répare vraiment xD

enfin bon oui j'ai mal quand j'y joue beaucoup mais bon... c'est pas ça qui va m'emmener chez le médecin ou me plaindre du produit car c'est de ma faute plus qu'autre chose =/
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Mouais d'un coté on nous dit qu'on ne se depense pas plus en jouant a la wii qu'a une autre console et maintenant on nous sort qu'on fait trop d'efforts et qu'il faut prevoir un echauffement.
Ils se contredisent un peu tous ces scientifiques
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

La Reine d'Angleterre joue à Wii Sports ? OMGWTFBBBQ !!!111 o_O
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

On prend le Matin Bleu comme source, maintenant ? :-D
saba93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par saba93 »

non mais c'est n'importe quoi!
avec les autre console sa gueule parce que sa nous fait pas assez bouger et la sa gueule parce que sa fait trop bouger
comprend pas...
Narmo
Luigi
Luigi

Message par Narmo »

Oh ^^

Un journal Suisse comme référence ;)
Pseudo: Narmo
*ANIMAL CROSSING: 4682-1960-0634
*METROID PRIME: 2663-5811-6915
*TETRIS DS: 151727-438782
*MARIO KART: 300707-812775
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

En même temps voilà les geeks quoi, on remarque que le "sport" se popularise avec la Wii. Allez faire du vrai tennis au lieu de vous enfermer devant vos écran à gesticuler, ça fait bouger certes mais j'ai pas trouvé ça si bnéfique au niveau sportif vu qu'on court pas...
Du coup vu le nombre de big americans, le type qui enchaine McDo-Hamburger-Ccoca-Cola-Hot Dog, c'est un peu normal qu'ils se chopent des tendinites vu la quantité de mouvement qu'ils font par jour...
yoann007

Message par yoann007 »

Damascus a écrit :En même temps voilà les geeks quoi, on remarque que le "sport" se popularise avec la Wii. Allez faire du vrai tennis au lieu de vous enfermer devant vos écran à gesticuler, ça fait bouger certes mais j'ai pas trouvé ça si bnéfique au niveau sportif vu qu'on court pas...
Du coup vu le nombre de big americans, le type qui enchaine McDo-Hamburger-Ccoca-Cola-Hot Dog, c'est un peu normal qu'ils se chopent des tendinites vu la quantité de mouvement qu'ils font par jour...
han, t'es trop rebelle O_O . T'as aussi oublié de dire à ceux qui jouent à Guitar Hero de monter un vrai groupe, et à ceux qui jouent à Call of Duty 4 de s'engager dans l'armée.

En fait les jeux vidéo c'est trop de la merde :D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

yoann007 a écrit :
Damascus a écrit :En même temps voilà les geeks quoi, on remarque que le "sport" se popularise avec la Wii. Allez faire du vrai tennis au lieu de vous enfermer devant vos écran à gesticuler, ça fait bouger certes mais j'ai pas trouvé ça si bnéfique au niveau sportif vu qu'on court pas...
han, t'es trop rebelle O_O . T'as aussi oublié de dire à ceux qui jouent à Guitar Hero de monter un vrai groupe, et à ceux qui jouent à Call of Duty 4 de s'engager dans l'armée.

En fait les jeux vidéo c'est trop de la merde :D
Mwouhahaha :applause: pour monter un vrai groupe il suffit de jouer à Rock Band .

J'ai déjà eu mal au bras en jouant à Wiisport (pourtant je fais du sport ) simplement parceque j'avais jouer vraiment comme un Bourrin de chez bourrin .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre