Votre DS comme guide dans Disney !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Votre DS comme guide dans Disney !

Message par La Rédaction »

Le studio Disney doit vraiment aimer la Nintendo DS puisqu'il prévoit de l'utiliser pour un plan interactif dans ses parcs d'attractions ! <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
kermatheking
Mario
Mario
Messages : 166
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:19

Message par kermatheking »

Waaaw qu'est-ce que c'est utile...
En plus dinseyland c'est trop a chier...
Capitaine Zeldariomusfox depuis 10 ans déjâ!!!
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Utile comme ton message quoi.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Bien sur que c'est utile dans un parc comme le Walt Disney World vu la superfiie du parc mais chez nous avec seulement 2 parcs à theme ça ne serra utile que pour connaitre les temps d'attentes, ça m'étonne que disney est pas déja utilisé des sorte de PDA pour rempir cette fonction enfin c'est bien la preuve que Nintendo touche tout les terrains.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

Vivement ce systeme a europa park ^^
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Le probleme c'est que une ds en plein jour ben... on y voit que dalle, et puis sa c'est le super truc pour se la faire piquer. Je vois pas trop l'interet, a part peut etre de pas vouloir faire comme les autres.
Pour ce qui est du "Nintendo touch tous les terrains", Disney aurait pu faire pareil avec le psp et pour les PDA je pense pas qu'ils en auraient sortis vu qu'ils sont deja en deficite comme pas possible
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Une DS Classique oui, mais la DS Lite on voit très bien même en plein jour.
Twitter : Dima Novik
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Terrible ca!
le top ca serait de pouvoir repérer sur la carte la position de ses potes qui ont aussi une DS, pour les retrouver rapidement comme si on avait un GPS.
pratique (et c'est la classe :cool:)

mais apres disney, ce que j'espere c'est que d'autres sites fassent la meme chose, comme les musées ou les gares par exemple.
Moi qui ai toujours ma DS sur moi, ca serait pas mal.

et ils pourrait s'arranger pour faire un "wide pictochat", avec des channels pour les gens qui sont présent sur le meme site. Comme ca on pourrait disuter avec son post qui est a l'autre bout du parck, et on dessine sur la carte la ou on souhaite se rencontrer.

Voila une belle utilisation des capacités de la DS!
faut profiter de son succes^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

kermatheking a écrit :Waaaw qu'est-ce que c'est utile...
En plus dinseyland c'est trop a chier...

Sympa ...
Ais au moins le respect du travail des newsmakers, au lieu de s'acager leur travail avec un post aussi inutile que toi!

Sinon, si je peux me permettre de commenter ma news, je trouve que ceci serai un grand pas, car déjà que ce système est disponible (je crois) au Japon pour des musées, ensuite au États Unis, bon avec une équipe appartenant à Nintendo, mais bon c'est déjà ça, mais alors Disney ! Certes le système ne verra sûrement jamais le jour dans le Disneyland Resort Paris mais bon ... c'est le geste qui compte

Benn a écrit :Terrible ca!
le top ca serait de pouvoir repérer sur la carte la position de ses potes qui ont aussi une DS, pour les retrouver rapidement comme si on avait un GPS.
pratique (et c'est la classe :cool:)

mais apres disney, ce que j'espere c'est que d'autres sites fassent la meme chose, comme les musées ou les gares par exemple.
Moi qui ai toujours ma DS sur moi, ca serait pas mal.

et ils pourrait s'arranger pour faire un "wide pictochat", avec des channels pour les gens qui sont présent sur le meme site. Comme ca on pourrait disuter avec son post qui est a l'autre bout du parck, et on dessine sur la carte la ou on souhaite se rencontrer.

Voila une belle utilisation des capacités de la DS!
faut profiter de son succes^^


Oui le système peut être améliorer dans bien des points :-)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Clair que cette initiative ouvre grand les horizons. En admettant que l'action se démocratise et qu'on voie ça un peu partout, ce serait incroyable.

kermatheking: ThibaultPN (et non plus Thibault91, wouah la classe! :D ) a plutot bien résumé la situation. De plus c'est pas la première fois que tu as des commentaires comme ça, dès qu'une news ne te convient pas. Participe mais dans le respect. :)
Image
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Quand je vois ce genre de news, j'ai les yeux qui brillent car c'est là que je retrouve le vrais génie de Nintendo.

Aujourd'hui peut se venter d'avoir fait une console qui rentre aussi bien dans votre quotidien ?

Personne à part Nintendo !

Je m'explique:

- Utilisation de la DS dans les parcs d'attraction de Disney aux U.S.A
- Utilisation de la DS dans un musée dédié aux jeux vidéo au Japon
- Une Nintendo DS avec un écran plus grand pour les maisons de retraites aux U.S.A

C'est là que j'aimerais bien sérrer la main de ceux qui ont travail sur le projet Dual Screen...
Répondre