Tomb Raider Underworld sur Wii et DS.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team

Message par La Rédaction »

SCi, la compagnie mère d'Eidos Interactive, n'est plus à vendre. Se préparant à un déficit fiscal pour l'année 2008, il semblerait que la compagnie garde quand même des "opportunités stratégiques et commerciales".<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

ça fait plaisir d'avoir legend, anniversary et underworld jouables sur wii; on pourra sûrement compter sur les ptits plus à la wiimote comme dans le dernier.. bref, excellente nouvelle!
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

C'était l'un des seuls jeux avec Banjo et le prochain DBZ qui aurait pu me pousser à acheter une X360.

Je vais peut-être pouvoir repousser encore la tentation d'une X360.
zozette
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zozette »

moi perso j'aime pas trop la serie tomb raider mais bon p'tet qu'avec des hit comme anniversary et underground , mon avis changera peut-être :-D
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Je vois... Je vois... Je vois une version identique à celle de la PS2 dans le cas de a Wii, avec quelques énigmes à la Wiimote et une maniabilité "révolutionnaire"... Je vois... Je vois que j'en ai marre qu'on utilise pas les capacités de la Wii à fond...

Et c'est tout.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Blueberry a écrit :Je vois... Je vois... Je vois une version identique à celle de la PS2 dans le cas de a Wii, avec quelques énigmes à la Wiimote et une maniabilité "révolutionnaire"... Je vois... Je vois que j'en ai marre qu'on utilise pas les capacités de la Wii à fond...

Et c'est tout.
Il me semble que la version wii d'anniversary est un poil plus fine que celle de la ps2...meme si c'est pas la joie graphiquement c'est quand même loin d'être pourri

Répondre