Ubisoft: Planning et annonces

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ubisoft: Planning et annonces

Message par La Rédaction »

Ubisoft vient de dévoiler son planning de début 2008. On vous laisse seuls juges de la qualité de cette annonce, mais force est de constater que le nombre de gros titres est des plus faibles.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'ai envie de dire,mais je ne dirais rien....

:-?
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

ubisoft a pris la grosse tete, et ca lui retombera sur le coin de la gueule un moment donné
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Perceval
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 371
Inscription : jeu. 22 juin 2006 - 22:06
Localisation : La Rochelle
Contact :

Message par Perceval »

J'attends de voir ce que vaut Brother In Arms :)

pour le reste, ben.... voilà quoi... :d
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

"excellent assassin creed" je n'en suis pas sûr en lisant pas mal de commentaires (il a été nommé parmi les jeux les plus décevants de l'année, m^me si il est extrèment joli!

Je me demande tout simplement si ce n'est pas Ubi qui prend l'eau!
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

Pfiouuu!!! Ben me voilà rassurer.
En même temps, je me demande bien pourquoi j'étais inquiet concernant les jeux d'Ubisoft puisqu'ils avaient annoncé dès le départ qu’ils se donneraient à fond pour être les 1er à soutenir la Wii… Et puis heureusement qu'ils se donnent à fond d'ailleurs sinon je pense que leur planning serait pauvre et médiocre…
Haaaaa ! C’est magnifique de voir qu’il existe encore un développeur / éditeur capable de tenir ainsi sa parole. Que de beaux jeux ils ont préparé (et préparent encore) pour les possesseurs de Wii. Vraiment il n’y a pas à dire, ils ont un très grand respect des joueurs qui leur ont permis d’être là où ils sont aujourd’hui en remplissant leurs comptes en banque au moment des Splinter Cell, Prince Of Persia, Beyond Good and Evil, etc …

Et dire qu'au début je me suis naïvement imaginé que produire des pompes à fric qui ne leur coutent "rien" à développer ne serait qu’une passade, que leur fierté de grand développeur de l’époque NGC, PS2, XBOX reprendrait le dessus à un moment… Mais non, rien de tout cela. Et oui.. naiveté quand tu nous tiens.
A si !!! Suis-je bête… il y a Assassin’s Creed ! Bon sang mais c'est bien sûr ! Quelle mauvaise langue je suis. A mais non, c’est vrai que ce n’est pas un jeu Wii… Je suis vraiment trop bête. :cafard:

En même temps, je les comprends… il est vrai que le public Wii ne compte absolument aucun vrai gamer (bordel comme ça pète ce terme) susceptible d’acheter des jeux comme Resident Evil, Metroid, Mario, Zelda, etc… Non mais c’est vrai, il n’y a qu’à voir les bides complets de ces jeux niveau vente pour s’en convaincre. De plus, il est prouvé (par les statisticiens de la NASA SVP) qu’aucun joueur « casual » ne risque de s’intéresser à ce type de jeux aussi, donc aucune grosse réserve potentielle de clients de ce côté-ci aussi, vraiment aucune…

Enfin bon, pour conclure, Ubisoft avait récemment annoncé vouloir tenir une qualité de jeux au moins équivalente aux grosses productions Nintendo et vu leur planning de malade (parce-que attention les yeux, mais pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, on a vraiment à faire à un planning de fous furieux pleins d'ambition), je pense qu'ils sont vraiment bien parti pour tenir leur parole une fois de plus. :sun:
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Vader a écrit :Léa Passion Patinage viendra rejoindre la "célèbre" franchise après la mode, les animaux et autres thèmes de prédilection pour les "hard core gamers".
Ah non, les hardcore gamers ils achètent plutôt le genre Meteos ou Nervous Brickdown. Les Léa Passion c'est plutot le domaine des hardcore gameuses ! :-D



Ouais enfin mon ironie pour Meteos et Nervous Brickdown j'peux quand même un peu me la mettre ou je pense, mais c'est ce que j'ai trouvé qui se rapproche le plus de jeux casual pour garçons... '^^
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Pourvu qu'Ubi coule rapidement vu leur foutage de gueule pour les possesseurs de Wii, à la rigueur, les mecs de Montréal qui ont façonné le somptueux Assassin's Creed peuvent créer leur propre boite pour des jeux de qualités sur la Wii...
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

Musimon a écrit :"excellent assassin creed" je n'en suis pas sûr en lisant pas mal de commentaires (il a été nommé parmi les jeux les plus décevants de l'année, m^me si il est extrèment joli!

Je me demande tout simplement si ce n'est pas Ubi qui prend l'eau!
c'est effectivement ce qu'on peut se dire pour se rassurer quand on n'a pas de 360 ou de PS3 pour jouer à ce bijou :)
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Nitrobike a l'air interessant.c'est une sorte d'excitbike sorti sur 64 et la wiimote peut peut etre en fair quelque chose d'interessant.Brother in arms ne fera sans doute pas le poid devant MOH heroes mais il peut s'averer etre unebonne alternative.

Sinon,totally spies sera sans doute une bouse mais qu'importe pour Ubi.C'est le dessin animé le plus populaire à travers le monde en ce moment;les ventes vont sans doute suivre.
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

c'est effectivement ce qu'on peut se dire pour se rassurer quand on n'a pas de 360 ou de PS3 pour jouer à ce bijou :)


Je ne visais pas ni la ps3 ni la 360 mais Ubi! merci de ne pas classer les gens rapidement dans des cases inappropriées!

Ubi a fait un jeu magnifique avec assassin creed, mais quand je lis TOUS les avis des joueurs, je suis désolé, il ne fais pas l'unanimité, trés loin même, pour le jeu majeur de Ubi cette année. Naruto, c'est pareil, Lapins crétins2 pas mieux!

désolé mais en ce moment uBI est sur une pente descendante. Et si ils vendent du jeu, tant mieux, mais en tant que joueur ce n'est pas l'aspect économique ou partisan qui m'intéresse, c'est juste l'aspect "plaisir"! Pour moi, il y a bien longtemps que Ubi se EAtise!
JC Tergal
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 210
Inscription : ven. 02 févr. 2007 - 15:57

Message par JC Tergal »

yoann007 a écrit :
Musimon a écrit :"excellent assassin creed" je n'en suis pas sûr en lisant pas mal de commentaires (il a été nommé parmi les jeux les plus décevants de l'année, m^me si il est extrèment joli!

Je me demande tout simplement si ce n'est pas Ubi qui prend l'eau!
c'est effectivement ce qu'on peut se dire pour se rassurer quand on n'a pas de 360 ou de PS3 pour jouer à ce bijou :)

Et ça c'est effectivement ce qu'on peut se dire pour se rassurer quand on a une 360 ou une PS3, qu’on a acheté ce jeu et qu’on a été déçu :)

T’as vu, c’est dingue comme c’est facile de parler sur la tronche d’un gars qu’on ne connaît pas.
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

JC Tergal a écrit :
yoann007 a écrit :
Musimon a écrit :"excellent assassin creed" je n'en suis pas sûr en lisant pas mal de commentaires (il a été nommé parmi les jeux les plus décevants de l'année, m^me si il est extrèment joli!

Je me demande tout simplement si ce n'est pas Ubi qui prend l'eau!
c'est effectivement ce qu'on peut se dire pour se rassurer quand on n'a pas de 360 ou de PS3 pour jouer à ce bijou :)

Et ça c'est effectivement ce qu'on peut se dire pour se rassurer quand on a une 360 ou une PS3, qu’on a acheté ce jeu et qu’on a été déçu :)

T’as vu, c’est dingue comme c’est facile de parler sur la tronche d’un gars qu’on ne connaît pas.
ouep, mais c'est encore plus facile de parler d'un jeu qu'on ne connaît pas. Le mec dit "d'après les commentaires de blabla il paraîtrait que c'est décevant", moi j'ai fait le jeu. Parce que bon sinon c'est facile, d'après les commentaires de machintruc il paraîtrait que la Wii n'a pas de bons jeux.
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

ppatoc a écrit :Pourvu qu'Ubi coule rapidement vu leur foutage de gueule pour les possesseurs de Wii, à la rigueur, les mecs de Montréal qui ont façonné le somptueux Assassin's Creed peuvent créer leur propre boite pour des jeux de qualités sur la Wii...

En même temps, c'est pas de la faute d'Ubisoft si les joueurs de Wii continuent d'acheter "ce type de jeux" :/
Il aurait tord de se priver de cette manne financière.
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

"Tu as commis un larçin sous mes yeux ? Je devrais te couper la main..."
Ecouter cette phrase à chaque coin de rue m'a découragé à aller plus loin dans ce jeu pourtant très jolie et très maniable.
La répétivité et le système de combat m'ont litérralement dégouté.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Répondre