Infos et rumeurs d'EGM

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Infos et rumeurs d'EGM

Message par La Rédaction »

Le magazine EGM nous révèle quelques petites informations sur le premier semestre 2008 de la Wii. Au programme : Animal Crossing, Guitar Hero et Red Steel 2; ainsi que de nombreuses sorties de jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Ouais bin ce sont des rumeurs, quoi. Attendons toujours leur confirmation, mais vu comment elles sont floues, ça m'étonnerait pas que la vérité n'en soit pas très loin... :-?

Thibault a écrit :il semblerait que le studio Ubisoft Montreuil développeur du premier épisode, est été gentiment éloigné de sa suite
"ait", et sans virgule aussi, ça passe mieux. :)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Thibault a écrit :il semblerait que le studio Ubisoft Montreuil développeur du premier épisode, est été gentiment éloigné de sa suite

Si c'est pour avoir un vrai jeu, je dit pas non... :-D

Sinon ben comme d'hab, rien d'officiel (a plus grand desespoire)
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

et puis quand bien même ces rumeurs se réaliseraient bah elles sont pas super intéressantes...
guibluk
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : ven. 07 oct. 2005 - 10:07

Message par guibluk »

Alala,EGM et leurs super infos croustillantes...C'est pourtant pas compliqué d'aller voir sur le site des développeurs de Brutal Legend pour voir que le jeu n'est prévu que sur PS3 et XBOX360.Des vrais professionnels,les gens de chez EGM.Ah oui sinon,c'est No More Heroes,pas No Mode Heroes.Quoique ça pourrait être marrant comme titre de jeu.
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Chut, faut pas le dire, comme ça, y'a plein de gens qui vont se dire :

Waaa, le jeu tiré de la série sur Wii en voyant cette page :

http://salon.p-nintendo.com/jeux/J10469.html

Bon, j'arrête mes conneries, d'autant que si un jeu devait être tiré de cette série, ça nous donnerait une daube de plus ^^
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

Pour les jeux a part Mario Kart, Red Steel 2 (que j'espère plus violent) et Star Wars (pour la curiosité), le reste m'intéresse pas...


Sinon, Animal Crossing Massivement Multi-Joueurs, c'est vrais qu'avec le système actuel de Nintendo, ont aura du soucis à ce faire avec les codes amis. Je n'y avais pas pensé...
Répondre