DBZBT 3 prend du retard...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

DBZBT 3 prend du retard...

Message par La Rédaction »

Alors que le jeu est déjà sorti au Japon et aux USA depuis plusieurs semaines, le jeu est encore repoussé en Europe. Espérons que ces décalages à répétition porteront leurs fruits.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Apparement le online du jeu est absolument immonde et foireux aux EU et au Japon où il est d'ors et déjà disponible. Espérons que ce retard l'améliorera.
Image
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Dommage que ce jeu ne soit que plus reporté, surtout que la version PS2 n'est qu'une mise à jour du tenkaichi 2, bien dommage, j'attendrai le 4 :-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

vous croyez qu'il y aura un 4 ? j'esper que non

comment metre du neuf dans une histoir vu et revue le dernier shin budokai sur psp la fait et ce fut un echec d'estime et de vente le 2 surtout

le 3 c'est la touche final avec beaucoup plus de perso (les plus interessant y sont je pense) + le mode en ligne et la maniabilité wii qui etait exelente sur le 2 , je crois qu'il faut avoir s'arreter.

burst ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

A mon avis il n'y aura pas de Tenkaïchi 4, vu qu'ils semblent repartir à zéro avec DBZ : Burst Limit sur PS3 et 360.
C'est d'ailleurs assez dommage de constater qu'après des Tenkaïchi au gameplay dynamique extrêmement fidèle à la série, on revient à un jeu de baston plus classique à la Budokaï. Et, surtout, le jeu ne couvrirait que le début de DBZ, jusqu'à Freezer. Une pratique commerciale honteuse leur permettant de sortir plusieurs épisodes mise-à-jour par la suite, au lieu de sortir directement un jeu aussi complet que Tenkaïchi 3...
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Count Dooku a écrit :A mon avis il n'y aura pas de Tenkaïchi 4, vu qu'ils semblent repartir à zéro avec DBZ : Burst Limit sur PS3 et 360.
C'est d'ailleurs assez dommage de constater qu'après des Tenkaïchi au gameplay dynamique extrêmement fidèle à la série, on revient à un jeu de baston plus classique à la Budokaï. Et, surtout, le jeu ne couvrirait que le début de DBZ, jusqu'à Freezer. Une pratique commerciale honteuse leur permettant de sortir plusieurs épisodes mise-à-jour par la suite, au lieu de sortir directement un jeu aussi complet que Tenkaïchi 3...

Malheureusement DBZ à toujours fait comme ça...
Faut dire que Burst Limite va se vendre quand même donc :goomba:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
boggeyman
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : lun. 05 févr. 2007 - 09:25

Message par boggeyman »

j'en ai marre de leur retard.

niveau trad,c'est la meme chose depuis le 1er jeux dbz.aucune raison de se casser le c...

niveau jouabilité,le jeux est déjà dispo.

mode online 3000 retard servirais à rien.les serveur sont merdique avec des connections variable selon les personnes.

musique de l'anime,dans nos reve.

motif du retard,non justifié
Synips
Super Mario
Super Mario
Messages : 775
Inscription : mer. 20 nov. 2002 - 23:42
Localisation : Tours
Contact :

Message par Synips »

Et M.....

J'avais zappé le 1er retard, je comptais le prendre le 11, mais en fait non, ct le 25, et en fait non c en février...

Bref, il va sortir fin 2008 c'est ça ???

Fait chier...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1135
Inscription : mer. 01 juin 2005 - 14:13
Localisation : France, île-de-France, Pontoise (95)
Contact :

Message par NEXOR »

J'aimerais bien en connaitre la raison, même si je suis sûr que c'est une histoire de gros sou en rapport avec Dragon Ball Z 2 car il n'est pas rare en rayon...

Parce que le Tenkaïchi 3 est sortie depuis un bon moment sur PS2...
[url=http://planet-nintendo.zlio.net/] :coin: :coin: :coin: PLANET NINTENDO Mega Store La boutique des fans ! :coin: :coin: :coin:
Cliquez ici et découvrez...![/url]
boggeyman
Luigi
Luigi
Messages : 53
Inscription : lun. 05 févr. 2007 - 09:25

Message par boggeyman »

la rasion du retard,ce foutre de la gueule des joueur européen.

no mais franchement ,il est ou le bonus pour s'excuser de nous prendre pour des cons
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

clair, abusé, je voulais l'acheter en novembre (ou decembre je sais plus) ce jeu.
la du coup il va sortir quasi en meme temps que medal of honor, va faloir que je fasse un choix (hors de question que j'achete 2 jeux d'un coup + la wii ^^)
Répondre